Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet REAPER - Smart Markers : Ne Fonctionne pas sur Reaper 7.15 / MAC Monterey 12.7.3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REAPER - Smart Markers : Ne Fonctionne pas sur Reaper 7.15 / MAC Monterey 12.7.3
Bonsoir à tous,

lors d'un visionnage d'un tuto YouTube au sujet de Reaper, je découvre qu'il y a la fonction Smart Markers sur Reaper, je m'empresse de l'essayer, je vais dans le menu Action, puis Show Action List, je filtre avec le mot clé "metronome", je copie la commande ID : 40364 (correspondant à Options: Toggle metronome).
Je crée un marqueur que je nomme !40364, je mets la tête de lecture une mesure avant le marqueur, je mets en lecture, et là ne métronome reste actif, il ne bascule pas en mode inactif.
J'essaie d'autres IDs, toujours rien, aucunes commandes Smart Marker ne fonctionnent quelque soit l'ID choisi.

Si quelqu'un à réussi à faire fonctionner la fonction Smart Marker, je suis preneur !
merci :aime:
bonne nuit,
Ali.
2
Je suis sous Mac OS Sonoma (14.4.1) avec Reaper 7.15 et le marqueur !40364 fonctionne bien chez moi.
Si le problème persiste, il faudrait le signaler dans le forum suivant pour espérer une correction.