Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2026 à 08:58:15mon render ne restitue pas les panoramique de mon mixage
Bonjour, Pourquoi mon render dans reaper, bien que en stereo, ne rend pas compte de mes panoramiques du mixeur?
Danke
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 08/01/2026 à 09:27:14
Salut, quels sont les paramètres de ton render ?
0
voicetrack
1976
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/03/2026 à 18:36:43
T'aurai pas mis un plug mono sur la master track ? (je sais c'est con mais j'en ai vue pas mal vouloir rajouter un petit compresseur ou un chouilla de disto avec un plug qui gère en mono en fait... D'ailleurs, certains "JS" genre phaser et autres sont mono ou sont réglé sur le mode mono ou "L" et il faut les paramétrer en stéréo ou quand ils sont mono en gérant l'assignation in out).