Ampeg B-50R

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • pazuzu13pazuzu13

L'exception Ampeg !!

Ampeg B-50RPublié le 30/10/19 à 09:01
    J'ai eu possédé cet ampli pendant une dizaine d'année, acheté en 1994. bien sur le modèle était 100% US. Ensuite fabriqué en Asie, donc ??
    Sans doute le + fidèle ampli que j'ai possédé. J'ai joué toutes sortes de style avec ma JB US et toujours LE son Ampeg et la puissance. Oui, ce soit-disant petit ampli est (ou plutôt, était) doté d'une puissance extraordinaire à savoir qu'en salle des fêtes de 250 pers. je jouais sur scène sans repiquage en rock-variété avec 4 musiciens. Préamp simple mais très efficaces et une solidité d'enfer ! Revendu avec regret, mais 250 euros quand même dans un état exceptionnel à cause de son poids:+ de 20 kg. Et oui on prend de l'âge et la nvelle vague arrivait. Actuellement, je le regrette et si vous le possédez, gardez le bien au chaud il vous fera encore rêver :bave:.
    Sa photo est en-dessus.