Orange Crush Bass 50

• El TrocheroEl Trochero

Mon premier ampli

Orange Crush Bass 50Publié le 23/10/20 à 11:10
    Bonjour à tous,

j'ai commencé la basse il y a un an et demis, je n'avais pas encore eu le temps d'acheter un ampli.

Je l'utilise pour tout type de musique, je suis en appartement, la qualité est plus que correct, sortie auxiliaire pour brancher votre Iphone ou autre afin d'avoir des playbacks.

D'ailleurs le son des playback sort forcément en mono et le rendu de la basse est faible donc on peut très bien jouer par dessus.

Il y a un accordeur intégré, par contre les lettre des notes sont très petites, donc dans l'ombre avec les leds rouges on a du mal à distinguer.

Sinon un petit effet chorus intégré à l'ampli m'aurait bien réjouis.

En conclusion, pour un premier ampli, da…
    Bonjour à tous,

Sinon un petit effet chorus intégré à l'ampli m'aurait bien réjouis.

En conclusion, pour un premier ampli, dans un appartement, il sonne très bien, il est robuste, il est beau, même si je m'attendais à un orange un peu plus sombre comme sur les photos, en vrai il est un peu pale.