Ashdown ABM C115-500 EVO II Combo

Tous les avis sur Ashdown ABM C115-500 EVO II Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • zetombasszetombass

Ashdown ABM C115-500 EVO II ComboPublié le 02/05/06 à 22:12
    - ampli lampe + transistor
    - 575 W annoncés sous 4 ohms avec un 15 pouces sous 8 ohms (ce qui veut dire, je crois, qu'on ne profite que de la moitié de la puissance mais qu'on peut y ajouter un bafle sous 8 ohms pour récupérer toute la puissance)
    - connectique ultra complète + possibilité de rajouter 2 footswitch pour l'équaliseur et le drive de distorsion de la lampe
    - équaliseur très précis
    - 2 boutons magiques : le drive pour l'amplification lampe qui rajoute un crunch très vintage, et le subharmonique qui est un suboctaver
    - ventilateur discret

- ventilateur discret

- utilisation simplissime
    - manuel disponible sur le site ashdown : court, simple, efficace

Je l'utilise pour du rock avec une stingray 4... Le bonheur
    J'ai hésité avec un ampeg. Je trouve cet ampli un peu plus "clair" qu'un ampeg que je trouvais beaucoup trop "rond" à mon gout. Celà reste un ampli aux sonorités extrêmement chaleureuses et c'est pour moi un super compromis.

Je l'ai acheté vendredi dernier et je l'ai testé illico en concert. Il me servait de retour sur scène et l'ingénieur s'était branché dessus via la sortie DI.
    GENIAL !
    SUPER GENIAL !

Il vaut un peu plus de 1000 €.
    C'est un peu cher peut-être, mais il les fait carrément !
    J'adore, et mon prochain achat sera probablement un bafle 4*10.

PS : J'oubliais un détail pour ce combo : il est beau !