Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • shukran33shukran33

Combo de travail complet

Orange Crush Bass 25Publié le 28/02/20 à 16:32
    J'ai profité d'un B stock de chez nos amis teutons pour me racheter ce petit combo de travail pour la maison.

Cet orange crush possède à mon sens toute les qualités requises, à savoir une équalisation 3 bandes efficace, un accordeur intégré et une prise casque et aux pour y brancher un lecteur mp3 ou autre.

le HP de 8 pouces est un poil limite, un 10 eut été mieux je pense, mais le son est de bonne qualité et on retrouve en version mini le grain orange. Curieusement, la partie amplification est une classe A/B ( marqué sur le carton :mrg: )

Les 25 W sont parfait pour bosser, ça doit même pouvoir dépanner pour un jam acoustique.