Ashdown MAG C210T-300 EVO II Combo

Tous les avis sur Ashdown MAG C210T-300 EVO II Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG EVO II

Écrire un avis ou Demander un avis
  • axel.abela-28axel.abela-28

j'hésite

Ashdown MAG C210T-300 EVO II ComboPublié le 16/06/14 à 21:53
    Quel type d'amplification : transistor
    Quelle connectique : - 2 entrées (actives, passsive) - 2 sorties pour baffle (une est déja prise c'est un combo) - boucle d'effet - sortie D-I.
    quelle est la puissance délivrée : 300 watts RMS annoncés mais ça c'est sous 4ohms il faut donc rajouter un cab.
    quels sont les réglages, les effets : EQ 5 bandes, un compresseur, un "sub-harmonics", volume entrée, volume sortie.

la config est plutôt simple une EQ à midi sans compresseur sans "sub harmonics" et après on jongle entre les deux volumes.
    j'ai pas eu le manuel puisque acheté d'occasion mais j'en ai même pas eu besoin.
    le son me convient q…
    Quel type d'amplification : transistor

le son me convient quand je joue seul mais en groupe... je sais pas.... c'est bizarre ça doit être les réglages de mes gratteux qui sont à la ouaneguène.

il convient à tout, du blues du rock un 'tit peu fuky en jouant avec l'EQ.
    j'ai un son plutôt crunch mais pas trop et ça me plait je passe du slap au médiator au doigts sans toucher à l'ampli ni à la basse et je n'ai pas de pédale.
    j'ai une jazz bass mexico touche érable et j'aime ça !!

je l'utilise depuis 6 bons mois et il me convient maintenant je dois dresser mes guitaristes (surtout un) et il sera comme à la maison. pourquoi ce titre "j'hésite"? hé bien l'ampli est lourd (37 kilos) c'est mon premier vrai ampli et je trouve ça vraiment dure pour mon dos, le conseil des anciens diront dans leur barbes pleines de mousse en tenant leur bières brunes que "ça fait la b****" mais mon dos n'est pas du même avis.