Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C410T-300 Combo
Photos
1/69
Ashdown MAG C410T-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet AMPOULE VU-METRE EN PANNE

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 630 vues
  • 3 followers
1 AMPOULE VU-METRE EN PANNE
Salut à tous y a t-il quelqu'un qui a déjà changé l'ampoule qui éclaire le vu-metre?
Une méthode svp?

Merci
2
Salut.
Si l'ampli n'est plus sous garantie, applique la méthode Coué:
-tournevis et loupiotte neuve
-ou alors un coup de méthode russe (coup de pied ou de poing, c'est selon)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
3
Ok merci mais je voudrait être sure que c'est une ampoule et non pas un genre de led inchangeable ou introuvable avant de tout démonter...
4
Ok merci mais je voudrait être sure que c'est une ampoule et non pas un genre de led inchangeable ou introuvable avant de tout démonter...
5

Hello,

j'ai moi même une ABM 500 sur laquelle l'ampoule du vumètre avait lachée.

J'ai cherché, cherché, et cherché partout et impossible de m'en procurer une car elle est assez spécial. (format, wattage, voltage)

J'ai contacté ashdown et ils me disaient qu'ils avaient bien une dizaine de modeles d'ampoules différents car ça dépend du fournisseur de vumetre du moment.

Et bien simplement, après leur avoir tout indiqué et envoyé la photos du model, il m'en ont envoyé une gratuitement alors que la tête n'est plus sous garanti depuis belle lurette. Ils me l'avais même pas demandé d'ailleurs.

C'est pas grand chose mais c'est bien sympa de leur part.

Peut être peux tu tenter ta chance ainsi..

@+.

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 10:35:57 ]

6
Effectivement, je ne pensais pas que c'était si compliqué que ça!
Beau geste de leur part, encore un coup du fair-play anglais
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
7
Le SAV Ashdown a bonne réputation en général, c'est pas la première fois que j'entends parler d'envoi de pièces de rechange à la volée ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
J'ai démonté la bète mais la dite ampoule est soudée aux 2 extremités et comme je ne suis pas un pro de l'electronique je croit que ça va rester comme ça...
9
Va faire un tour sur techniguitare : si tu trouves la pièce, là bas tu trouveras certainement un mec pour te faire le changement contre une petite mousse ;-)