Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1200
Photos
1/59
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Ultrabass Bx 1200 ou HARTKE A-35 ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 964 vues
  • 3 followers
1 Ultrabass Bx 1200 ou HARTKE A-35 ?
Salut
je souhaite acheter un combo basse pour l'instant je suis sur un HARTKE B15 et une YAM passive RBX170. maintenant que g progresser j'aimerais changer d'ampli (le 15 w est trés correcte mais c un 15w !) alors g à peut prés 250 € dans ma poche et j'hesite entre le Hartke 35 w conne Alu ou le Behringer 120 w conne alu aussi et à un prix équvalent :!:
je joue trés rarement en live, plutot à la maison.

Alors à votre avis : la rigueur de harke avec un meilleur son (en théorie car je ne l'ai pas essayer) mais moin de puissance ou du matos chinois avec de la puissance mais comme on dit Behringer, c nippon ni maivais :mdr: .

je cherche pas un truc qui crache mais un 120 w au prix d'un 35 w c kan même tentant :???:

:((( Alors SVP aidez moi a choisir entre les deux et si vous avez d'aute proposition d'amplis pourquoi pas .
2
Slt, pitoo, J'ai 1 BX 1200 et je vais changer pour un crate 160. Niveau son, t'as du volume, mais c'est un peu limite au niveau des slaps et du rendu (la basse n'a pas le poids qu'elle aurait avec un autre ampli).
Le mieux, c'est d'aller les essayer e tde voir, c'est quand même très différent. Ca dépend si ta 1 gpe ou pa. Si oui, faut prendre le 1200 tout de suite, si c'est pour t'entrainer chez toi, prend l'autre, niveau son, y a pas photo.

Aller a+
Faut ce qu'il faut
3
Fnder rumble 100 mon ami!
350 euros, 100 watts, passe sous un train sans probleme!
4
Merci les gars, :bravo:

pour le fender c'est trop cher pour moi mais bon un conseil est toujour bon à prendre.

quand à l'ultrabasse je l'ai esaillé et je l'ai trouver pas mal mai g pas pu esailler le hartke A-35,alor je vais faire le tour des magazins (mais souvent il l'on pas en magazin :!: ) et pas moyen de le trouver d'ocaz alors que le Behringer on en trouve plein et casiment au meme prix que le neuf, ALORS :

:idee: pas de B-35 de hartke d'ocaze car il est bien est les gens le garde ou parceque personne ne l'achette :!:

:idee: Plein de behringer d'okaze car tout le monde l'achette parcequ'il est bien pour commencer et le revende ensuite pour un model haute game ou car comme souvent chez behringer plus tu t'en serv et plus tu te rend compte qu'il est tout pouris en fait :!:

LE DEBAT EST LANCER :clin:
5

Citation : alors g à peut prés 250 € dans ma poche




Citation : pour le fender c'est trop cher pour moi mais bon un conseil est toujour bon à prendre.



Alors dans ce cas, un fender BXR100 d'occasion. Ca se trouve à pile 250€. C'ets l'ancetre du rumble 100, ca envoie bien pour un 100W et par dessus tout c'ets indéstructible ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

6
Oui Yannou mais le Fender n'absolument aucun son : je mesplik

je parle de qualité sonore , je trouve que ( je qais c'est dingue) le 1200 sonne carement mùieu que le fender qui , en plus de ne pas delivrer ses indiqués 100 W , a un son deplorable (j'en ai un au conservatoire , : il est puissant (c'est un 300 W) mais le son est NAZE surtou avec la disto , mais je sais c'est pas etudié pour :mdr: )

boon vala

et au fait elbargus , c'est quoi un gpe ???
Tut
7

Citation : en plus de ne pas delivrer ses indiqués 100 W



Mais t'es sérieux ?? Franchement les 100W il les fait largement. Si il est pas fatigué. Apres peut etre que celui que tu as testé aurait besoin d'uen révision.


Citation : je parle de qualité sonore , je trouve que ( je qais c'est dingue) le 1200 sonne carement mùieu que le fender



Ben ca dépend du son que tu cherche.
Si tu veux un son moderne, brillant, claquant, c'ets clair, le fender c'ets pas ce qu'il faut.
Mais si tu cherche un combo qui te sort du medium, et qui est capable de descendre dans els basse, il fait tres bien l'affaire.

Jacky repenti. SeuRn

8
Ouaip tout a fait d'accord yannou , le fender est plus indiqué pour le jazz et autres blues , tandis que le behringer est plus orienté vars le metal / rock

moi j'dis que les deux sont tout a fait convenables dans leur genre respectif :bravo:

MAIS KESKECé un GPE ?????? :oo:
Tut
9
Ben ca se comprend dans la phrase !
gpe = groupe

Jacky repenti. SeuRn

10
Ceci dis c'est vraiq eu j'ai eu l'occasion d'entendre vite fait un behringer BX 1200, et ca m'a agréablement supris.
Apres je l'ai pas essayé personnelement, mais le bassiste que j'ai vu jouer dessus arriver à en tirer un pas trop mauvais son.


Apres si tu veux vraiment choisir entre le B35 et le BX 1200, si tu trouve pas d'autres amplis dans tes prix, pour moi c'ets assez simple:
- tu joue en groupe: le 120W c'ets obligé, 35W tu t'entendra jamais.
- tu joue tout seul: le hartke sera peut etre préférable pour la qualité de son et de fabrication

Jacky repenti. SeuRn