Behringer Ultrabass BXL450A

Ultrabass BXL450A, Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass.

Tous les avis sur Behringer Ultrabass BXL450A

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
draganbass23/06/2012

L'avis de draganbass"Pas si mauvais en fin de compte !"

Behringer Ultrabass BXL450A
Amplis à transistor, 45w,volume master et gain, égaliseur 5 bandes. Un bouton permet de passer sur le canal disto (3réglages: gain,shape,level).

Configuration ultra simple, on a pas besoin de passer 2 heures sur l'égaliseur pour trouver un son correct.

Je joue du jazz rock, du blues et du rock sur cet amplis, et il est appréciable. Néanmoins, il est un peu juste au niveau volume, il sature facilement si on bourine un peu trop les cordes. De plus, le canal disto est plus un gadget qu'autre chose, le son dessus étant un peu pourrave.

Je l'utilise depuis 2ans, pas de problème particulier sinon qu'il est TRES lourd ! A ce prix là, c'est un bon engin, et la sonorité du cône d'alu est appréciable (notamment en slap).

Bon rapport qualité prix, conseillé aux débutants.
lolomicro4204/06/2011

L'avis de lolomicro42

Behringer Ultrabass BXL450A
une amplification à transistor, une connexion des plus simple, jack,cd in, il fait bien 45w il y a une disto, un bon equaliseur

la configuration ?? ben super simple, je n'ai pas eu besoin de regarder le manuel, le son est bleuffant pour aussi petit amplis il faut l'essayer pour comprendre

moi il me convient parfaitement pour mon petit home, pour faire du café bar aussi mais pas plus grand !, je joue plutôt rock, avec une bonne pédale de compression (ibanez cp9) il dégage bien, bon la basse y fais beaucoup aussi moi je joue sur une jazz

je ne l'es pas depuis longtemps, je suis rentrée dans mon magasin de musique, sans trop savoir !je ne voulais pas mettre trop j'ai essayé un Hartk, Fender, puis ce p'tit truck !! avec une bonne basse active pour le début, puis une basse basique une storm est ben l'alchimie à pris bon c'est sur ce n'est pas une grand marque, mais pour le prix est la qualité (cône en alu) ça sonne très très bien, un essais s'impose avant de tirer une conclusion hative sur cette marque