Bugera BXD12A

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Julien “JB21910” BoyerJulien “JB21910” Boyer

PRESQUE PARFAIT

Bugera BXD12APublié le 04/06/20 à 18:26
    J'ai acheté cet ampli en intégrant un groupe de reprises variétés pour faire du bal
    Il suffit plus que largement, il est puissant, complet et simple en terme de réglages,très peu encombrant et léger à transporter.
    J'ai fait depuis pas mal de dates avec, avec mon groupe de blues rock, aussi bien dans des petits bars, des salles moyennes suffisait largement, sans être repris sur la sono que de grandes scènes, même en extérieur .
    J'ai même fini une fête de la musique en extérieur, sans sono ( problème de sortie xlr pris sous garantie depuis ) où il passait encore, malgré 4 groupes de rock avec de belles sonos à côté, et mon groupe qui continuait à jouer ...

Perso je le recommande

Perso je le recommande