Carlsbro Bass Bomber 125 Watts

Tous les avis sur Carlsbro Bass Bomber 125 Watts

Combo Basse de la marque Carlsbro

Écrire un avis ou Demander un avis
  • eldimarcoeldimarco

Carlsbro Bass Bomber 125 WattsPublié le 09/12/07 à 12:10
    Cet ampli a une puissance de 125watts
    réglages on ne peut plus simples:gain,bass,middle,treble plus un bouton qui booste les médiums

La configuration est très simple,pas besoin detre ingé son pour l utiliser
    on obtient un bon son surtout dans les graves/médiums
    jai réussi a le faire marcher tout a fait correctement sans lire le manuel qui est en anglais

Le son convient au rock pop rock...enfin a ce que je joue
    je joue avec 1 fender jazz bass s-1 switch qui est complémentaire de cet amplis car
    lampli est moin bon dansd les aigus ma basse sonnant terriblement bien dans les aigus lensemble est tout a fait convenable!
    le son se dégageant de cet ampli est …
    Cet ampli a une puissance de 125watts

La configuration est très simple,pas besoin detre ingé son pour l utiliser
    on obtient un bon son surtout dans les graves/médiums

Le son convient au rock pop rock...enfin a ce que je joue
    le son se dégageant de cet ampli est bien rond mais les fan de funk,de slap,et de jeu en aigus nen seront pas satisfaits a moins davoir la basse qui comble les lacunes en aigus de cet ampli
    en revanche les sonorités médium sont excellentes

Je l utilise depuis 2 ans et il ne ma jamais fait faux bond
    jaime tout particulièrement sa simplicité
    la rapport qualité prix est bon pour 1 125watts meme moins cher que des amplis de plus grande marque en 100watts!
    je ne sais pas si je referais ce choix sauf si il rajoutaient un booster daigus
    mais sans cela cet un bon produit