Drive CD-300B

4.0/5
Cible : Débutants
  • raph.bassraph.bass

Drive CD-300BPublié le 17/08/06 à 13:35
    Ampli a transistor de 30W. Reglages bass/medium/aigus/volume. Entrée instru, sortie casque.

Super simple à utiliser, pas besoin de manuel, on ne peut pas vraiment dire que le son est bon mais pour bosser chez soit c'est amplement suffisant.

Le son n'est pas vraiment énorme mais le rendu est correct et de plus on peut brancher guitare, basse, synthé, voix, il fait tout. très bien pour bosser ou pour dépanner.

Ce modèle n'est pas cher (je l'avais payé dans les 800fr donc environ 120eur) et c'est son principal atout. Très bien pour débuter ou comme second ampli pour bosser chez soit.

• maxime_62maxime_62

Drive CD-300BPublié le 31/12/05 à 17:45
    Amplification à transistor
    Puissant de 30W
    Equaliseur 3 bandes
    HP 10"

Très simple, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le manuel

Le son n'a pas de personnalité, mais quand on débute ce n'est pas un critère determinant.
    Je l'utilise avec une Yamaha d'entrée gamme. Le rendu est bon pour cette gamme d'ampli

Je l'utilise depuis 6 mois pour travailler seul
    L'ampli tient bien la route
    Le rapport qualité prix est honorable (je l'ai payé 140€ neuf)
    Pour débuter la basse, cet ampli est un excellent produit
    Amplification à transistor
    Puissant de 30W
    Equaliseur 3 bandes
    HP 10"

Très simple, je n'ai pas eu besoin d'utiliser le manuel

Je l'utilise depuis 6 mois pour travailler seul
    L'ampli tient bien la route
    Le rapport qualité prix est honorable (je l'ai payé 140€ neuf)
    Pour débuter la basse, cet ampli est un excellent produit