Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Drome 12
Photos
1/35
EBS Drome 12

Combo Basse de la marque EBS

Sujet EBS . Of course .?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 864 vues
  • 7 followers
1 EBS . Of course .?
C pas que c particulièrement Anglais que c meilleur ... mais , faut voir ...Quelqu'un serait -il interressé pour parler de ces petites merveilles .
C pas parceque je le vends ... mais peut- on en dire plus de bien que de "mal".! That'is the question !
2
:?!: heu... traduction?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Swedish :?: :?:
British :?: :?:
Swedish :!: :!:
Ach so
4
Yes or no ... bon ou pas bon ... quoi ..!
Pour éviter trop de détails techniques dans un premier temps .
C quand même essentiel les premières impressions ...
Mais y'a pas de notice pour celà .
Merci .
5
Phiipovna, si tu te drogues, faut le dire a papa ok ? :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
OK ! ... je vois ! Merci du "conseil" . C sympa .
Mais je n'en dirais "mot" à personne ... Chut..! ( en Français) .
- Listen !
Mais c simplement une manière d'accrocher le débat de la question ... du sujet...? Remember !

Pas celle de la drogue , ... car même celà serait , j'ai toujours le goût de la qualité ...
Do you know that I mean ? (En Anglais dans le texte )

So long !
7
Je t'ai reconnu !!
Tu es Jean-Claude Vandamme !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Nimporte quoi ce thread! :mdr:

EBS c'est suedois, ca a un son droit précis acidulé, du matos solide de très bonne qualité, a remplacer TRACE ELLIOT dans le coeur des anciens utilisateurs (tout les grands pro...)!!

respecte totalement l'instrument proposé!

cher mais franchement de la grande qualité!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Ah! Excellent ! En effet , comme quoi que l'on en apprend tous les jours . Heureusement , c fait pour celà ces forums , sinon à quoi celà servirait .

Et je suis d'accord avec toi , Brealk , que certains en profitent sur ce
thread pour faire la " fête " ! Mais , faut bien ! On va pas les en blâmer ! N'est ce pas ..... !
10
Hé bé !!!

etant possesseur d un de ces magnifiques amplis, j ai peur pour ma santé mentale, là, presentement .....

certes, c est un bon ampli, certes tu te drogues, mais tu pourrais etre moins egoiste en nous faisant partager plus que tes etats d ame non ???


sinon oui c est un super ampli, que personne connait en plus, tout le monde parle du drome 15, ah les boulets !!!!!

mais alors que dire... euh tu branches, ca sonne, apres tu touches l eq (pas de jeu de mots), ca sonne, peut etre que ca sonnera moins bien avec les basses coupées et le bright et compresseur a fond, mais faudrait etre con pour regler l ampli comme ca, enfin meme comme ca, ca sonne ...

bon ampli, evidemment incomparable avec un frangin plus dodu du genre deux corps de la marque, mais quand meme hachement bien (hashement pour philipovna)

note que la "balanced output" est equipée d un simulateur d enceinte 12 pouces, de sorte a recreer le son de l ampli, comme ils disent dans le manuel

note que tu peux choisir d activer ou pas cette simulation

tu peux aussi choisir si le son en sortie passe par le comp ou l eq

tu peux aussi rentrer une contrebasse ou une basse accoustique dedans grace a son entrée ligne, mais faut pas trop forcer, ca reste un combo (?)

tu peux meme l emmener en vacances, c est dire !!!

bref, un super ampli pour le studio et la scene, bref un super ampli qui selon moi n a qu un defaut, qui n en est pas un d ailleurs, il manque une sortie pour une autre enceinte, mais bon......