Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 250 Combo 2x10
Photos
1/40
Fender Bassman 250 Combo 2x10

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Suporte t'il les basse 5 cordes?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 390 vues
  • 7 followers
1 Suporte t'il les basse 5 cordes?
Salut tout le monde je voulais savoir si ce combo suportait les basses 5 cordes au niveau des fréquences??je n'arives pas a les trouver
Merci de me répondre
2
Personne???
3
Je pense qu'un ampli avec un HP de 15' setrait plus adapté pour une 5 cordes. Tu aurais bien plus de grave !

:clin:
4
Mais pourtant on m'a dit que pour les 5 cordes il fallait un HP plus grand ou plusieurs HP séparé mais c'est surtout au niveau des fréquences que je voudrais savoir si je ne risque pas de dégrader l'ampli avec une 5 cordes?? quelqun pourrait apporter des éléments en plus ou une confirmation se serait cool
5
Il n'y a pas d'ampli pour 4 ou 5 cordes. Les amplis supportent plus ou moins les fréquences. Après, je ne peux pas t'apporter plus de précisions, dsl...

:clin:
6
Un ampli basse, c'est théoriquement conçu pour supporter 4 ou 5 cordes, y compris un 2x10". Le souci viendra surtout en l'utilisant seul d'un manque au niveau des graves.


Cette configuration de HP s'utilise rarement seule. A mon avis, si tu souhaite l'acheter, prévois à moyen termes de lui adjoindre un baffle d'extention en 15" pour restituer au mieux l'ensemble du spectre de la basse 5 cordes.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
OK sa m'aide deja pas mal mais comment rajouter cette baffle 15"??,
Je branche simplement une baffle que je règlerer avec ma tète d'ampli du fender??
Et comment le relier avec mon ampli???
En tout merci de vos réponse maintenant je sais que je ne risque pas d'abimer l'ampli juste d'avoir un moins bon son :clin:
8
Sur ce combo, y a une sortie pour un baffle d'extension à l'arrière ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Ok je pense que c'est ce que je ferait une fois que j'aurais rempli de nouveau le porte feuille :lol:
Et puis comme tu a l'air de savoir pas mal de truc sur cette ampli si tu pouvais me conseiller une baffle a mettre dessus se serait vraiment cool!!
Merci pour tes réponses!!
10
Ya une différence de watts entre 4 et 8 hms sur le bassman :?: :??:

Pour répondre à ta question lovedeath, un ampeg 15" serait idéal, mais après faut voir le prix que veux mettre...