Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman TV Ten Combo
Photos
1/16
Fender Bassman TV Ten Combo

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [test] Ampli à l'ancienne

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 6 412 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [test] Ampli à l'ancienne
Les années 50 ont vu naître les premières basses électriques signées Leo Fender, avec la fameuse Precision Bass, et fatalement les premiers amplificateurs Bassman tout de tweed vêtus. À l’occasion de ce non-anniversaire, Fender sort une nouvelle gamme d’amplis très inspirée par ces pionniers.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

un stand by pour maintenir un préampli à lampes chaud???

perso j'ai jamais vu ca sur un ampli basse, et je n'en vois aucune utilité...encore sur un full tubes peut etre mais pour un préampli, il suffit d'allumer l'ampli....
possèdant un full tubes avec stand by, je l'utilise quand je démarre l'ampli pour éviter que les lampes prennent trop chere au début, à la fin pour qu'elles refroidissent tranquillement, mais dès qu'il tourne depuis 5 minutes, je l'ote pour mettre le mute enclenché...pas de son et les lampes chauffent beaucoup plus qu'en stand by...

 

sinon joli test, dommage que ce soit pas un full tubes...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 20:47:47 ]

3

si tu trouves un stand by sur le tv bassmann fais moi signe
il est vrai qu'avec un tableau de bord aussi compliqué(hic) , je me suis perdu et je ne l'ai surement pas vu
envoie moi en une caisse , moi ils ont oublié de le mettre

Une fois de plus
Quand on sait pas on ferme ....

j'ai le 15 pouvces depuis un mois et je peux vous dire que je rigole bien au niveau des commentaires

Il n'y a pas de std by sur le TVbassman

 

4
Joalene,
Je pense BrealK fait allusion au test publié sur le site. Le redacteur du test regrette qu'il n'y ait pas de stand by sur l'ampli, ce qui à mes yeux également, n'a pas trop de sens.
Pas de quoi s'emballer...
Aurais-tu testé les versions 10" et 12" par hasard ? Je serai intéressé par des avis.

Lohran

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 23:15:10 ]

5
je suis un peu frustré par les démos audios...

pourquoi ne pas avoir joué sur tout le registre de la basse on a presque la meme ligne à chaque fois) et
pas de jouage en harmonique, pas eu le sentiment d'entendre differente position de micro ou different réglages sur la façade de l'ampli...pas de jeu au mediator , pas de slap...

m'enfin bon...
6
Oui, effectivement....... Plus que frustré par les démos. Il aurait pu pousser l'ampli à fond, tester des réglages un peu fantaisistes (au moins pour voir jusqu'où l'ampli va.....)

Bon et puis frustrant aussi l'idée de l'ampli hybride pour 1000€. fender aurait pu faire des efforts je trouve, non?
7
Bon, après tout ça, on ne sait toujours pas si ces nouveaux amplis son made in USA ou China ?
8
Citation de jaolene :
Quand on sait pas on ferme ....

Hors sujet :
ouais ben tu peux te la fermer alors, parce que comme à dit lohran, c'est par rapport au test que j'ai fait cette allusion, et pas par rapport à l'ampli en lui même

alors quand on est newb et trop sur de soit, on se la ferme également

outre cet apparté, si après deux messages sur AF tu commence à faire le mariole, tu vas pas de faire des amis...


intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
made in mexico , c'est marqué dessus
10
Message de modération :
On se calme s'il vous plait. Si j'ai a réintervenir, c'est suspension de compte garantie.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !