Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet SWR LA 15 ou Fender Rumble 100?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 968 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SWR LA 15 ou Fender Rumble 100?
Bonjour! Voilà j'envisage d'acheter un ampli mais je n'arrive pas a me décider entre le SWR LA 15 et le Fender Rumble 100...
Si des gens les ont ou ki ont eu la joie d'essayer les deux;) n'hésitez pas a me faire part de vos suggestions!
Merci d'avance
Flyer
La dynamique, c'est la dynamite du son : si y'en a pas, ca explose pas!!!
2
Arf,un choix difficile...mais facile^^

1)Le SWR est plus cher
2)le rumble a plus d option de reglage sonore,une entrée CD,et de quoi brancher une boucle d effet.

J'utilise le rumble depuis 4ans.aucun problème(et pourtant y sert^^)

Pour ce coup là,je choisirai Fender. :bravo:
3
Hello perso j'ai le Fender, c'est un exellent rapport qualité/prix, il a un son de base très chaud, très porté sur les mediums. Après t'en fait ce que tu veux avec l'équalizer..

Perso je regrette pas, loin de là... :8)
Après rien ne vaut un essai en magasin avec TA basse pour te faire une idée.
4
Ils sont au même prix les deux sur thomann c'est pour ca que c'est difficile de choisir...
La dynamique, c'est la dynamite du son : si y'en a pas, ca explose pas!!!
5
Moi je vote rumble 100,il a un super rapport qualité prix,et j'adore le son :8)
6
Je preche pas pour le SWR, j'ai jamais joué dessus mais le Rumble, pour les fois où j'ai eu l'occasion de jouer tester, bah j'ai trouvé ça très moyen :|


Bien sûr, c'était pas des essais à long terme ni à plein volume(en magasin uniquement et avec différentes basses) mais pour ce qui est du rendu sonore... vraiment déçu, et puis l'EQ pas vraiment efficace...


Enfin bon, si c'est pour jouer à la maison à faible volume, je déconseille carrement... àprès, je m'avance pas plus pour ce qui est de jouer en répète avec un batteur et en café-concert.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
J'ai essayé les deux avec une contrebasse (très gros niveau de sortie) : sur le LA 15 j'ai joué trois notes puis, vu comment le HP bondissait derrière sa grille de protection, j'ai débranché mon instrument avant de mettre l'ampli à genoux. Pas de souci de ce côté là avec le Fender.

Ca peut être bon à prendre en consiération selon ce que tu joues et comment tu joues...


Je précise tout de même que je suis fan du son SWR. Mais les séries économiques de cette marque ne m'ont jamais convaincues.
(et le haut de gamme est vraiment hyper cher :((( )