Et avec une gratte?
- 13 réponses
- 8 participants
- 2 103 vues
- 9 followers

Peau rouge en caleçon à fleur

j'aimerais bien me mettre à la gratte mais ça m'emmerde un peu de racheter un autre ampli. Est ce que le résultat serait pas trop moche avec une pédale de sat et la guitare de brancher dedans??

chimpanzéantarctik

Peau rouge en caleçon à fleur

doubleponey12

Anonyme

Evidemment ça ne correspond pas à tous les styles...mais pour debuter ça passe.

après tu pourras penser à un ampli serieux.voilà mon avis.bonne musique!!
Jo.

Woodbox Records

chimpanzéantarctik

Hors sujet : sinon, juste pour répondre à fainian, à mon avis, les gens qui te voient jouer de la gratte sur un ampli basse doivent plus être offusqués par ton vocabulaire et ton agressivité que par l'utilisation de ton matos à proprement parler... à bon entendeur...

Leonus

Il se dit que Joshua Homme (le leader de Queens of the stone age) joue sur un ampli basse, mais ca ne risque pas de détériorer l'ampli ???

Vincent Duchmoll

Le seul truc c'est que tu n'as généralement qu'un seul canal sur un ampli basse, et que tu n'as qu'un seul son, que tu peux pas faire saturer...
Donc si tu as des pédales d'effets, tu peux te retrouver comme sur un ampli gratte...

rock_in_chair

par contre effectivement les amplis de gratte de son pas conçu pour recevoir des fréquence aussi "basse" donc reste pas en face de l'ampli quand tu branche ta basse sur un ampli de guitare si tu va te prendre le HP dans la tronche

!!!

doubleponey12

Hors sujet : oui desolé chimpanzéantarctik tu as totalement raison, mon vocabulaire deborde souvent d'agressivité lorsque l'on aborde certains sujet comme les puristres ou encore les red hot chilli peppers,mais il faut savoir que c'est ps mechant.. ... je tenterais d'y remedier.

chimpanzéantarctik

Hors sujet : tu es pardonné fainian
bon alors, je suisle seul à être persuadé que brancher une guitare sur un ampli basse c'est du suicide...????

doubleponey12

chimpanzéantarctik

enfin, disons que leur son est bon, mais devenu tellement commun... c'est un peu comme le son des basses Fender... c'est nickel, çà y'a pas de problème, mais dans le genre, c'est devenu sacrément impersonnel comme grain...
masi toujours est-ile que le rumble reste un amplivraiment pas terrible j'trouve... y'a carrément mieux pour ce prix... là, tu payes pour le logo alors qu'avec d'autres marques, tu paierais pour le son... c'est quand même un peu dommage... mais bon, dans l'esprit, y'a les vieux bassman 100 de chez fender, qui font tête d'ampli basse (et guitare <== nuance, c'est une tête, y'a pas de hp

en ce qui me concerne, je l'ai couplée avec un 4x10 Ampeg, et j'ai un pote guitariste qui a branché le sien sur un 2x12 Engl...

- < Liste des sujets
- Charte