Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Petite question sur CD IN

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question sur CD IN
Slt !

Si l'un d'entre vous peut me donner la certitude que, si je branche un DVD ou un MP3, dans CD IN, le son ressortira bien par le HP et non par un jack.

Merci !!!
2
Hello ! No problemo ... J'ai branché de tout sur cette prise (lecteur MP3, CD portable, ordi, ...) et jamais de problème. Par contre, il faut que tu puisses piloter le volume sur l'appareil que tu branches, bien sûr.
3
Ok merci liozonel :bravo:

mais le son...bien, pas bien ??? ce serait pour un mariage...
4
Ben pour le son, tu le devineras peut être, mais ce qui ressort vraiment, ben ce sont les basses. Et LA basse en particulier. Mais l'ensemble reste plus qu'audible. Le réglage de l'équaliseur sera inefficace. Mais dans une ambiance festive, le décollement de plèvre à gros coups de bassos, ça peut faire son effet ...
5
Oué on va dire que c'est bon lol

tant qu'on entend les solos de gratte d'angus young pour ce qui est de AC/DC, ça va rouler !

merci liozonel
6
Juste un dernier petit détail. Fait gaffe à la salle dans laquelle va se faire ta petite fiesta car les basses, ben ça rebondit un peu partout et si la salle résonne, tu pourrais te retrouver avec un gros whhhoooooooommmmm gnééral. Je sais que dans notre petit local de répét, et ben au début, ça faisait tout drôle. Pour éviter la mauvaise urprise de dernière minute va quand même faire un petit essai dans l'après midi ...
7
Bah la salle est pas très haute, et elle est ouverte de part et d'autre. Le son d'une chaîne passe mais pour un ampli, je pense que ça va le faire quand meme.