Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Fender Rumble 100w

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Rumble 100w
Voila depuis 2jours je suis en la possession de ce super ampli
donc pour ceux qui recherchent un bon ampli 100w pas trop cher il faut le prendre :bravo:

caracteristiques:
-input basse active/passive
-EQ 4bandes: Bass-Low Mid-Hi Mid-Treble
-Effects Loop
-Prise Casque
-Line Output

voila pour ceux que ca interesse
il ya meme des petits neons "tuning" lol en dessous de l ampli
plus vous jouez fort plus l eclairage est fort
voila c etait juste pour le detail
2
Il y a aussi un bouton pour couper les mediums
3
Tu parles du bouton "compresor"?A quoi sert le level a coté de la line output et pti bouton blanc a coté ausi?
Je ne peux pas tout savoir...
4
Poste un avis sur cet ampli, ca aidera encore plus ceux qui recherchent un ampli basse :clin:
5
Moi ossi g un rumble 100 w et jsui super content le son est nickel lé néons sont stylé pr un prix défiant tt concurrence!! c c de la qualité fender :bravo:
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
6
Moi aussi j'ai la chance d'en avoir un depuis noel 2004 et jme pose aussi la question sur le pti bouton blanc et le volume a coté de la line out! a quoi ils servent. Aussi sur le choix entre passive et active, passive c'est quand le bouton est enfoncé ou quand il est sorti??
Je ne peux pas tout savoir...
7
Quand le bouton est enfoncé c'est que tu es en mode actif (c'est à dire que ta basse est active) .
et el petit boutton a coté de la line out c'est un ground lift ca réduit les parasites!
c'est vraiment de l'ampli ca!!
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
8
Ground lift, je crois que c'est le truc de la prise de terre. Mieux vaut la laisser quand même je pense.
Le mid scoop c'est pour enlever les sons plus aigus pour faire "ressortir" les graves, moi je m'en sert pas.
Par contre j'ai un problème, j'arrive pas à utiliser l'entrée CD, l'entrée jack est trop petite, c'est quel diamètre, avez vous ce problème??
9
C'est pas vraiment une entrée jack ;peut être que nous n'avons pas le meme modele mais sur le mien c'est un double rca (un fil blanc l'autre rouge droite/gauche) donc c'est normale c'est pas une entrée jack mais rca .
tu peut trouver facilement ce cable a pas chere et la ce sera un jack(pour aller de ton discman mp3 etc...)/double rca ( a ton ampli:D).
Zobassiste(le zob ki fé de la bass:D)
10
Moi c'est pareil que Zobassiste. J'avais essayé de brancher l'ampli comme enceinte de home cinéman dans une sortie du lecteur dvd mais le son sortait au niveau maximum et on pouvait pas le régler, alors qu'avec un lecteur mp3 ca marche comme il faut.

le ground lift marche seulement quand on la line out est branché??
Je ne peux pas tout savoir...