Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet CD input endommage l'ampli?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CD input endommage l'ampli?
Bjour,

J'ai essayé de brancher un lecteur sur la prise CD input de mon ampli. Je precise le lecteur c'est un lecteur dvd. L'ampli était branché dans les prise RCA derriere l'ampli pour aller sur des enceintes. Logiquement il n'y pas de probleme. Quand on a mi le son sur le dvd, le son qui sortait sur l'ampli était au max et on pouvait pas la regler( volume grave ...). Depuis j'ai l'impression que quand je joue sur l'ampli avec la basse le son est moins net. :| Qu'en pensez vous??
Je ne peux pas tout savoir...
2
Allez SVP c'est super important!! Mon ampli est tt neuf et je me demande si il a pas été un peu secoué avec du YMCA de mes parents!!!
Je ne peux pas tout savoir...
3
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS
dsl
Je ne peux pas tout savoir...
4
Debout les mecs
repondez moi! urgent
Je ne peux pas tout savoir...
5
Je ne peux pas tout savoir...
6
C'est pas la peine de Upper toutes les demi heures !! :fache2:

Ammene le là ou tu l'a acheté qu'ils te le testent.

Jacky repenti. SeuRn

7

Citation : Depuis j'ai l'impression que quand je joue sur l'ampli avec la basse le son est moins net.



Regarde déjà si ta membrane n'a pas souffert.
Il se peut que, vu que le volume etait au max, une petite déchirure ait apparu.

Mais quoi qu'il en soit, si ton ampli est neuf, un petit tour chez le vendeur sera le bien venu. Ne démonte rien avant de le rapporter.
8
Non c'est bon l'ampli n'est pas endommagé, mais je recommencerai jamais ca ! :??:
Je ne peux pas tout savoir...