Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo basse ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combo basse ?
J'ai une question les enfants, j'aimerais offrir a un jeune ado un petit ampli basse pour noel, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester des models entrées de gammes, j'ai un budget d'environ 200.- euro, faut qu'il soit le plus petit possible, puissance 50w au max et j'ai déjà fait une petite selection et si quelqu'un à une expérience à faire partager autre que les avis sur AF ça serait sympa.
J'ai retenu ces petites bêtes :

- Orange CR35B (ben vi chacun son Eden)
- Ashdown five fifteen
- Fender bassman 25

:boire:
2
Ou autre hein :noidea:
3
Bah non Two-page, comme toi je ne connais pas d'amplis d'entrée de gamme.. :noidea:
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Rhooo fait chier c'est plus compliqué d'avoir des avis sur des mini-cube à 30.- que sur des amplis à 3000 euro :mrg:
5
Aller les mecs, j'ai pas le temps de faire tous les magazin de la place, et de toute façon il sont que du berhinger et du stagg et du marshall
6
Nam mais je crois qu'il y a un probleme de fond...
Quand tu entres dans un magasin de musique, qu'as tu envie d'essayer ? Sur quoi tu flashes ?
Un beringé 1x12,5 watts en plastique ?
Un combo de marque distributeur qui affiche fierement son HP de 8" en papier toilette ?
Un Rolanbanezwick 30 W avec une grille métal ?
Ou le combo de 300 W qui ronronne la loupiotte alumée dans le coins "pro" du magasin et qui appelle les basse fréquence comme la lionne qui hurle au lion de l'autre coté de la rivière ?

voila le probleme, tu trouvera beaucoup plus de mec qui auront esayé des config de ouf juste pour se faire plaisir que le petit ampli dans la vitrine dans leur moyens..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Oui tu as raison Zek, j'en ai bien consience c'est sur.
Je tentais ma chance à tout hazard :noidea: comme je suis un fénéant et que j'aime pas faire les magas'...
8
Je crois que le five fifteen est vraiment pas mal, le fils d'un collegue de bureau en a acheté un y'a quelques mois, et il en est vraiment tres satisfait…

mais si tu veux te faire plaisir, et faire plaisir prends le orange… c'est class quand meme :)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
D'accord merci pour l'info vsoleil :boire:
10
De rien Two Pages :boire:

bon apres je sais pas ce que l'ado en question veut faire comme zic ou le niveau qu'il a… mais pour debuter c'est vraiment pas mal je pense…

Moi perso, j'ai debuté (et trainé pendant 10 ans) un ampli 30 watts de chez Aria… et meme s'il "explosait" à chaque fois que je lui collait un FA dans le baffle, il m'a permi de savoir me debrouiller…

mais ce n'est que mon avis :coucou:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !