Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo d'environ 100 W pour 300 € ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel combo d'environ 100 W pour 300 € ?
Salut à toutes et tous ! :)

Bah voila, tout est dans le titre, sachant que je joue avec une Cort Action, que je compte changer bientôt pour une 5 cordes...

Je joue essentiellement du Metal, mais je rechigne pas à d'autres styles,; particulièrement le Blues, et ça m'arrive de slapper dans mes impros.

Au niveau du son, je voudrais si possible un truc assez chaud, avec de la pêche et du "gras".:aime:

A savoir aussi que j'ai dit 100 W, mais dans mon groupe actuel, le seul guitariste passe rarement le 5/10 sur son Marshall MG100, et le batteur n'est pas spécialement bourrin... Je voudrais juste être tranquille, sans avoir a trop solliciter l'ampli et le top serait de pouvoir faire des petites scènes avec !

J'ai déja remarqué le Ashdown de Thomann (180 W, HP de 15''), mais face au nombre d'ampli existant, je sais plus quoi choisir...^^

Merci d'avance ! :bravo:
2
Ashdown me semble être un bon choix.
3
Il me semble aussi, mais je voudrais pas passer à coté d'autre chose...
Une question : il est trouvable en magasin ? Je veux dire, ailleurs que sur Thomann.
Parce que acheter sans essayer... :s
4
Je sais pas où t'habites, mais de plus en plus de magasins vendent des amplis ashdown. ça devrait pas être difficile à trouver.
5
Tout pareil d'accord, le five fifteen d'Ashdown est trés bien aussi, j'ai eu l'occasion de le tester et franchement ça envoie. Sinon j'ai acheté mon Mag300 à Bayonne, où ils avaient aussi le five, donc à Lyon.... :clin:

Hors sujet : Bien RobinBass le petit morceau de Gojira sur ta page perso, ça me rappelle de bons souvenirs.... :D:

YODA EST SUR FACEBOOK

6
Je sais que beaucoup de magasins vendent du Ashdown, j'en ai vu pas mal sur Lyon... Mais le T15 180, je suppose qu'il n'est trouvable que sur Thomann ? Ou sinon il faudrait que j'essaye un Electric Blue quelque part, puisque apparemment c'est le même...

Hors sujet : xabixu > Ne me dit pas que tu y étais ?! :aime: Moi je vais les voir le 11 octobre... Hââââte ! :lol:

7
Pour celui de Thomann, effectivement c'est une série spéciale pour eux donc tu ne le trouveras pas en magasin....

Hors sujet : Pour Gojira, en fait je ne sais où tu me demandes si j'y étais mais à la base je ne suis pas forcément pro death metal. Par contre, je les connais depuis 10 ans (à l'époque c'était Gozilla le nom), j'ai passé une semaine avec eux en studio, je chantais dans un groupe (Wolfunkind) et on avait bien sympathisé. En fait, j'ai aimé leur musique grace à ça... :clin:

YODA EST SUR FACEBOOK