Behringer est-elle une si mauvaise marque ?
- 51 réponses
- 21 participants
- 20 407 vues
- 22 followers
J.G
Ayant l'intention de changer de matos (je tourne sur du eagletone depuis presque un an et demi que j'ai commencé la basse), je me suis renseigné un peu sur des amplis ~100W (et pas trop chers), et je suis tombé sur le behringer bxl900 (et le 900A, mais j'ai pas trop compris la différence entre les deux
De plus j'hésite un peu avec le gallien krueger backline 112 (sensiblement au même prix sur thomann), et aussi le ashdown five 15 ^^"
Voilà, donc j'aimerais bien savoir un peu ce que vous pensez de tout ça, sachant que je compte changer de matos (la basse aussi c'est prévu) pour tenter de rejoindre/monter un groupe d'ici quelques temps.
[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 17:36:31 ]
J.G
Tester les deux j'y avais pensé, mais le fait est que le magasin le plus près de chez moi où je pourrais avoir du choix est à 50kms, j'y suis allé, ils ont pas de fender, ils sont censés avoir un gk backline 110 mais quand j'y suis allé il y était pas, donc pour avoir une idée du son j'ai du me fier à quelques exemples entendus sur youtube
TheRedg
en tout cas, à l'heure d'aujourd'hui, jai pu tester les 2. et je vote pour le GK, aprés c'est une marque que j'aime beaucoup.
Vivement que je récupére ma tête BR700II de GK Hahah :p
J.G
En tout cas merci pour tous vos conseils qui m'auront bien aidé
Ah oui et juste une dernière question, si je joue avec une basse active sur un ampli qui pas d'entrée spécialement pour, ça va changer quoi ?
TheRedg
Par contre si tu avait eu une basse passive, le jeu slap aurait demandé plus d'huile de coude
En tout cas, je te dit bienvenu dans la famille GK
Moi j'ai hâte de récupérer ma nouvelle tête !!
sygwel
Par contre si tu avait eu une basse passive, le jeu slap aurait demandé plus d'huile de coude
ou alors monter le gain, non ?
TheRedg
Pour avoir eu une basse passive je vois bien la différence dans un ampli qui n'a qu'une seule entrée. Sa a moins de patate
doobie78
TheRedg
azure_sound
Pour exemple, en restant dans le sujet, j'ai justement un GK (MBE-150, pas la même gamme, mais ça reste du GK), et deux basses passives.
Sans préamp, j'ai un gain moisi avec la JB mex, et un Gain tout à fait normal (voire carrément burné
Donc ça dépend vraiment de ce que tu branches dedans, aussi. Et du type de micro.
Sinon, pour la série GK Backline, tu peux y aller sereinement, pour le prix, ça sonne très bien (j'avais été comparer ça à d'autres amplis dans la même gamme de prix, personnellement je trouvais que les GK étaient un ton au dessus....question de goûts aussi!
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 14:50:28 ]
unmaxdeson37
Pour ce qui me concerne J'ai une DJX700 pour du mix et discomobile pas spécialement bichonnée pas mal menée non plus c'est pas le genre de la maison.
J'ai aussi une table 4 voies pour des micros aussi en mobile avec ces deux table behringer je n'ai jamais eu aucun soucis la djx700 çà fais 5 ans que je tourne avec et la table micro 4 ans ZERO SOUCIS
Je suis en train de voir pour faire l’acquisition prochainement d'une 24 ou 32 pistes je pense aller aussi chez eux
[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 11:21:58 ]
Urban Koala
Mouloud Holywood
Behringer est-elle une si mauvaise marque ?
Une question aussi profonde mérite réflexion ainsi qu'un argumentaire détaillé.
Donc ma réponse la plus sophistiquée est : OUI.
Une autre question ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
W-Addict
Bonjour
Pour ce qui me concerne J'ai une DJX700 pour du mix et discomobile pas spécialement bichonnée pas mal menée non plus c'est pas le genre de la maison.
J'ai aussi une table 4 voies pour des micros aussi en mobile avec ces deux table behringer je n'ai jamais eu aucun soucis la djx700 çà fais 5 ans que je tourne avec et la table micro 4 ans ZERO SOUCIS
Je suis en train de voir pour faire l’acquisition prochainement d'une 24 ou 32 pistes je pense aller aussi chez eux
"lol"
merci MH et PS pour avoir remonté ce sujet !
Et pour Behringer : j'ai jamais testé mais tous les zicos que je connais qui ont un jour acheté du Behringer s'en sont mordu les doigts...
Urban Koala
Ernité Lafratte
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:32:51 ]
Domi-D
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:39:30 ]
W-Addict
Flo667
Il a pas fait deux mois.
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 20:01:26 ]
Mouloud Holywood
C'est une super devise pour la marque.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
quinine4
alexis-pc
pour ma part tout ce que j'ai essayé chez berhinger ne m'a pas du tout convaincu
mpou
bleu246
j'ai aussi eu le soucis avec une carte son de cette marque. Neuve, elle avait la sortie casque qui ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a dit que c'était le problème de cette marque. Pas cher et pas mal quand ça marche. Mais la fiabilité est limite. Dans ce cas, J'ai remplacé par une focusrite. Aucun problème.
- < Liste des sujets
- Charte