2.7/5
  • Twen teaTwen tea

Bon ampli de maison

Harley Benton HB-20BPublié le 09/01/21 à 15:54
    Fais le job.
    A la qualité de ne pas envahir d'infras la pièce.
    Idéal pour bosser ou répéter a la maison.
    Jamais eu de soucis avec.
    Le son est même typé 70S , c'est sympa.
    Bon réglages d équaliseur.
    Deux entrées pour deux basses , un plus.
    Je recommande, a ce tarif. Il est impeccable
    Bien .
  • drums57drums57

Une bonne basse le fera souffrir

Harley Benton HB-20BPublié le 21/02/18 à 21:53
    J'avais acheté cet ampli pour reprendre la basse avec ma vieille Aria Pro 2. L'electronique de ma basse etant hs j'avais remisé l'ampli.
    Je me suis offert pour Noël une belle Yamaha TRBX 174 et la c'est la cata.
    Au bout de 2 mois, l'ampli rend les armes, ça sature même à 2. Les micros de la Yamaha l'ont tué sans que je ne pousse trop les watts !
    Un conseil : fuyez !
    C'est vraiment pas bon du tout, son pourri.
  • GeoliusGeolius

Un ampli pour la découverte de la basse pas plus

Harley Benton HB-20BPublié le 02/07/17 à 16:15
    Ampli de 20Watts de chez Harley Benton... Déjà là beaucoup de choses sont dites. Un combo basse très très médiocre. Au niveau des styles de musiques bah tout mais on en sort pas un son de basse.. Les fréquences sont extrêmement mal ajustées. Pas d'effet mais en même temps à ce niveau là pas de surprise.
    Il peut être utile pour les grands débutants mais à savoir que dépasser le volume 4-5, l'ampli émet un grésillement horrible donc je ne le recommande pas du tout loin de là. Même pour un premier achat visez plus haut il pourrait même dégouter de la musique avec une mauvaise basse (niveau basse j'ai pas à me plaindre).
    Voilà, à éviter même pour les débutants
    Voilà, à éviter même pour les débutants
  • free44free44

Harley Benton HB-20BPublié le 28/02/09 à 15:01
    Ampli de 20 Watts, bien pour jouer chez soi avec ou sans casque mais ne couvre pas une batterie.
    Il est pratique si on veut brancher son MP3 et sa basse en même temps.
    Il n'y a aucun effet mais les réglages sont simples à effectuer.

Le manuel est anglais et allemand ce qui n'est pas très pratique (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais) mais les réglages sont quand même simples à faire.

Sans commentaires.

Il est pratique si on veut brancher son MP3 et sa basse en même temps.
    Il n'y a aucun effet mais les réglages sont simples à effectuer.

Sans commentaires.

Si vous cherchez un gros son, visez ailleurs, mais achetez-le si votre budget est faible et que vous cherchez du matériel pour commencer. Attention : si vous voulez jouer dans un groupe, préférez la version 40 watts. Cependant, il a un bon rapport qualité/prix.
  • pindouspindous

Harley Benton HB-20BPublié le 11/09/08 à 00:47
    POINTS FORTS:

LE PRIX !

les 2 entrées: elles permettent de jouer sur des morceaux de son mp3 ou de brancher un micro !
    S U P E R P R A T I Q U E

les 20 watts de puissance: ils ont bien l'air d'être là !!!

les 7,5 kg: c'est pratique, il n'est pas non plus trop encombrant.

J'en suis très content pour une utilisation quotidienne, on se fait vite plaisir même s'il sature dans les graves à fort volume, il suffit d'équilibrer les réglages !

Il donne un son neutre, sans relief mais très correct pour cette gamme de prix !

Il perd beaucoup de précision avec le temps.

Le HB-20 B est surprenant avant tout pour son prix étant donné ses…
    POINTS FORTS:

LE PRIX !

S U P E R P R A T I Q U E

les 20 watts de puissance: ils ont bien l'air d'être là !!!

les 7,5 kg: c'est pratique, il n'est pas non plus trop encombrant.

Il perd beaucoup de précision avec le temps.

Le HB-20 B est surprenant avant tout pour son prix étant donné ses caractéristiques,
    il est parfait comme ampli d'appoint ou pour bosser seul.

Le HB-40 B à la même architecture, + puissant, mais aussi + lourd et + encombrant...

Le HB-80 B (qui fait 65w en réalité), ne possède qu'une entrée contrairement à ses petits frères !

Il est garantie 3 ans, c'est cool ;-)

s'il était à refaire et bien oui je referais ce choix...comme premier ampli !
  • Faust8Faust8

Harley Benton HB-20BPublié le 06/11/07 à 20:18
    Amplification a transistor.
    La puissance est de 20w
    4-Band EQ
    headphone output
    37,5cm x x 33,5cm x 18cm

LA configuration est plus que simple au vu de l'absence de possibilites de reglages.
    On obtient un son de medeles eco.
    Qui a vu un manuel ?

Je ne peux dire s'il convient a mon style, je ne l'ai jamais utilisé en concert et meme en repet.
    Je joue un Zoom pour une modelisation d'ampli.
    Le son est pas trop mal, mais l'ampli a la facheuse tendance a tous rendre sourd.

Je l'utilise depuis presque 1an uniquement pour le travail.
    Amplification a transistor.
    La puissance est de 20w
    4-Band EQ
    headphone output
    37,5cm x x 33,5cm x 18cm

On obtient un son de medeles eco.
    Qui a vu un manuel ?

Je joue un Zoom pour une modelisation d'ampli.

Je l'utilise depuis presque 1an uniquement pour le travail.
    Ce que j'aime le plus sur cette ampli est la possibilites de brancher 2 instruments sur le meme ampli grace au 2 entrees, ce qui est tres utilie lors d'un set acoustique. Etant, bassiste/chanteur, cela me permet de m'entrainer a la voix et la basse en meme temps.
    Contrairement au model guitare qui ne possede pas cette double entrée.
    La qualité/prix est satifaisante.
    Avec l'experience, je referais ce choix, si mon budget etait le meme, puisque je ne m'en sers que pour le travail et que la double entrée est tres pratique.

Mais il ne faut pas voir ca autrement, ca ne vaut rien sauf pour debuter.

Edit : Avec une Precision V, c'est la cata ! Le Si est presque inexistant a cause de l'ampli.
    Vivement que je le bazarde.
    Son seul point fort est vraiment son prix ridicule.