Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Très bon ampli

Hartke HD500Publié le 17/05/19 à 16:35
    Ampli à transistor classe D, 500 watts de puissance.
    Connectique classique, mais pas de sortie externe jack ou speakon.
    1 sortie casque, 1 sortie MP3, 1 send et 1 return, et une sortie Line Out.
    Réglages classiques : Volume, le fameux Shape cher à Hartke (améliore les médiums, les creuse en fait), Bass, Medium, Treble et basta, Une seule entrée basse.
    Le son est vraiment très puissant pour un 2x10 qui pèse que 16 kgs, et cet ampli possède beaucoup de graves, étonnant pour un 2X10.
    Ampli à transistor classe D, 500 watts de puissance.
    Connectique classique, mais pas de sortie externe jack ou speakon.
    1 sortie casque, 1 sortie MP3, 1 send et 1 return, et une sortie Line Out.
    J'ai joué sur beaucoup de marques, du gros système bien lourd, au petit combo: j'ai été bluffé par le grain de ce combo, son poids ridicule et sa puissance sonore, très bon ampli pour un système tout transistor classe D.
    Type : à transistors
    Puissance : 500 Watts
    Haut-parleurs : 2 x 10" HyDrive (papier/aluminium, aimants néodyme)
    Dimensions (H x L x P) : 515 x 498 x 305 mm
    Poids : 15,6 kg

Je joue sur une Fender Precision US, une G&L Kiloton Tribute et une Epiphone Jack Casady
    Le son est énorme avec les 3 basses aux styles assez différents.
    Je le conseille fortement, mais attention il est typé Rock.

Le Hartke HD 500 est sorti il y a 2 ans il me semble. On trouve donc peu d’avis sur cet ampli.
    Acheté neuf à 460 euros en promotion, on le trouve à plus de 500 roros maintenant.
    Je conseille donc cet ampli pour les personnes qui veulent un bon gros son Rock, qui souhaitent un ampli léger, (16 kgs), ou ont des problèmes au dos.
    C'est un très bon investissement pour un budget raisonnable, et un encombrement réduit

Musicalement Vôtre