Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner BK 200
Photos
1/40
Hughes & Kettner BK 200

Combo Basse de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série BassKick

Sujet BassKick 200 vs MAG300

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
1 BassKick 200 vs MAG300
Bonjour à tous,

Et bien voila, tout est dans le titre. Je vais avoir besoin prochainement d'un ampli basse pour répètes + petites scènes et je me demandais ce que valait ce combo de chez Hughes & Kettner face à la série MAG300 de chez Ashdown située dans une gamme de prix similaire ?

J'ai essayé les Ashdown (C115T et C410T) et ça sonne très bien, mais j'ai quelques doutes quand à la fiabilité/qualité de fabrication... Ce combo a l'air d'être beaucoup mieux fini (fabriqué en Allemagne) mais ne sonne t-il pas plus "moderne" que les Ashdown ?

Votre avis m'intéresse si vous avez eu l'opportunité d'essayer les deux.

Merci.
2
J'ai le Basskick 200 depuis un an et demi et sincerement c'est un tres bon produit :bravo:

J'ai une Yamaha BB1000 Ma, une dual wah Morley et un Magicstomp Eb et le son à la sortie est très convaincant vu le prix de ce combo.
J'ai fait une scene avec et j'ai ete assez content de sa prestation par rapport à l'ampli Fender Bassman de puissance legerement supérieure.

Si tu recherche un produit serieu et fiable n'hésite pas, l'ebenesterie est de qualité, ca te changera des hartke qui perde leur bouton tout seul et des Mag Ashdown plein de bouloches.

Moi j'adore en tout les cas, même si parfois je regrette un peu de ne pas avoir pris le Bk 300 pour avoir la possibilité de mettre le foot switch HnK, mais ce n'est qu'un detail :)
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
3
Merci pour ta réponse rapide !

C'est un peu ce que je pensais, ce combo a l'air très bien construit, les Ashdown font un peu cheap en effet...

Tu parles du footswitch qui permet d'activer la fonction "punch", c'est bien ça ? Qu'est-ce que ça donne lorsqu'il est enclenché ce switch ? Un vrai deuxième canal overdrive ou bien juste un peu plus de chaleur ?
4
Le "Punch" offre un son un peu plus dynamique, un son legerement plus moderne.
Le fait d'avoir un footswitch permet de passé d'un mode a l'autre directement ce qui peut etre tres pratique si tu joue avec un groupe de reprises par exemple.
Enfin vu le prix c'est du tout bon
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com