Laney Linebacker 65 BASS

• MusicodudonjonMusicodudonjon

Un ampli de travail.

Laney Linebacker 65 BASSPublié le 10/01/18 à 11:07
    2 photos
    Idéal pour apprendre, ce petit ampli possède tout ce qu'il faut pour bien débuter. J'ai oublié dans le descriptif de noter la sortie casque qui déconnecte le HP et permet de travailler sans déranger les voisins. La palette de son est très large ce qui permet de lui mettre un peu de tout en entrée. Le HP est moyen et rend vite la main sur les subs, l'ampli est de bonne qualité, sans plus. Difficile de jouer en groupe avec sa puissance limitée à moins de le repiquer et d'avoir une façade qui encaisse les subs.
    Le débutant pourra jouer avec les nombreux réglages possibles pour découvrir sa basse alors que le confirmé pourra travailler ses parties sans déranger personne.
    Il fait ce pour quoi …
    Il fait ce pour quoi il a été fait, mais pas plus...