Salut!
Je m'intéresse un peu a ce petit combo sympa,et j'ai peur d'etre trop juste en terme de volume général (son son, son encombrement me font réver^^)
Cela dit titimoby dans ton groupe les gratouilleux jouent sur quelles config?
4x12+tete 100watts?
Dans mon groupe, on a un bucheron qui nous sert de batteur
Hors sujet : (comme tout les batteurs que j'ai rencontré jusque là, sauf un, et celui-là m'a marqué au fer rouge. C'était un clochard qui voulait juste des clopes, il a vu la baterie il a voulu l'essayer un peu, il m'a dit JOUE ! n'importe quoi mais joue, j'ai joué et là magie!!!!!
un riff de basse tout bete avec des pompes façon latino, il a fait groover ça d'UNE FACON de fouuuuuuuuuuuuu
, les grateux attendaient comme des cons au lieu de profiter de cet instant magique pour greffer un peu de grate dessus !!!)
Bon au final, j'ai pris mon portefeuille et je lui ai passé 10 euros
, parce que j'avais pas de clope vu que je ne fume pas et puis il les méritait largement à mes yeux et mes oreilles surtout!!
bon ben revenons a nos moutons, un des deux grateux joue sur un 4x12 + 100 watts l'autre sur un 75 12" combo.
J'ai un rumble 100 watts 15" que je pose par dessus le 4x12 du grateux pour m'atendre un peu mieux. je suis très juste niveau son.
Et pire encore celui qui a le 12" veut investir un 4x12 +100 et l'autre veut acheter une tete marshall 100 tout lampe ( bonjour la puissance lol )
Donc voila pour le contexte si on peut dire

, le petit combo markbass me plait bien, les 280 watts sont suffisants je pense mais j'ai peur de pas avoir assez de diffusion avec juste un 12 pouces.
Qu'en pense tu toi qui fait aussi équipe avec des gratteux métaleux.