Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Mini CMD 121P
Photos
1/425
Markbass Mini CMD 121P

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet Le CMD121P avec un HP de 15 pouces supplémentaire ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 616 vues
  • 4 followers
1 Le CMD121P avec un HP de 15 pouces supplémentaire ?
Salut,

Est-ce que quelqu'un a testé le CMD121P avec un HP de 15 pouces supplémentaire ? Ca donne quoi ? Sur quelle marque l'avez-vous branché ? Le site MARKBASS conseille de le brancher sur le HP NY121 (12 pouces), quelqu'un a essayé ?

Merci d'avance :clin:
2
Et bien pour ma part , je ne joue qu'avec le 12 , si je devais rajouter un hp , je prendrai certainement le 2x10 , enfin ce serait mon choix mais pour l'instant le 12 seul me convient parfaitement :clin:
3
Je suis comme edbass, je brancherai le 2X10, le 12" encaissant deja bien le si grave de Bongo Musicman! Ca donnerai plus de "gniaque" a mon son!

Par contre, moi si j'avais une question, ca serai : quel HP???
4
Faut faire gaffe avec mark bass car, contrairement a certaines marques que je ne citeraient pas, la puissance annoncée n'est pas la pour se moquer de nous...ca envoi vraiment le paté...moi perso j'ai pris une LMII je regrette car 500W c'est vraiment trop, je songe même a la revendre et me prendre un combo markbass...ou une LM250...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Si je peux apporter ma contrib ...

dans le combo mark bass la tete est justement une LM2 .


perso , j'ai pris un miniCMD121P justement pour avoir une reserve de puissance pour faire des petits clubs avec batteur et avoir du confort et disposer d'une tete de qualité pour des plus gros plans.


En fait j'ai déjà essayé la config combo markbass + 4x10 warwick de 600 watts , je trouve qu'il y a un desequilibre entre la reaction du HP 12 pouces du combo et le 4x10 .. ca sonne pas trop .

Par contre en virant le 12 pouce du Mkbass et en ne mettant que le 4x10 c'est enorme.
Je pense qu'il faut essayer la config avec bafle supplementaire avant d'acheter ou faire comme moi .

mais le choix 2x10 de chez Markbass en gamelle supplementaire me parait tres judicieux
6
J'en rajoute un deuxieme .

A mon gout le Combo sonne un peu Mat . une gamelle de grosse dimension me parait assez important pour ramener un peu de sustain.

Sur le HP additionnel , un tweeter ne ferait pas de mal ....
7
8
Yes c'est ce quz j'envisage d'acheter car marre dz trimballzr le 4-10