Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Minimark
Photos
1/70
Markbass Minimark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet Batterie portable pour le Minimark de chez Markbass pour pouvoir jouer dehors sans courant

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 312 vues
  • 5 followers
1 Batterie portable pour le Minimark de chez Markbass pour pouvoir jouer dehors sans courant
L'ampli étant des plus transportable ( moins de 10 kg )
je cherche un systeme de batterie transportable pas trop galere pour pouvoir alimenter cette ampli
Les seul solutions dans ce genre son le micro cube basse et je le trouve un peu juste
et j'aimerais pouvoir donc me servir du minimark mais sans me brancher pour pouvoir jouer dans le rue par exemple
Quelqu'un à une idée ? une soluce ? des personnes pratique cela avec d'autres amplis ???
la pluspart des batterie transportables sont en 12 v .... y'en a t'il pour du 220 ???

Merci d'avance -)))

2
hum ... une grosse rallonge ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
je souhaite être autonome -))))
(noté que je suis Corse )
4
C'est même de l'indépendance à ce niveau là

Tu l'as déja ce minimark ? Parce que sinon, dans le registre ampli sur batterie mais qui sonne un peu mieux que le Roland, y'a le Briefcase de chez Phil Jones, qui propose justement la possibilité de l'alimenter avec une batterie 12 V.

Sinon il existe, dans le registre "accessoires pour automobile", des adaptateurs qui transforment le 12V d'une batterie de voiture en 220V. Reste à trouver celui qui fournira assez de puissance (en watts) pouralimenter ton ampli, et reste à voir combien de temps d'autonomie ça te donnerait.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 22:49:35 ]

5
-)))
oui je l'ai et il est vraiment bien, super leger et un très bon son ....
J'imagine qu'il dois pomper grave du ju ... j'avais vue le phil jones mais il etait plus lourd ... même sans l'accu ...
Merci en tout cas de ton message

6
Je pense qu'on perd en rendement si on fait : 12V/Continu-->220V/Alternet-->xxV/Continu J'imagine qu'il vaut mieu rester en continu tout au long du chainage... Si quelqu'un à une solution pour un ampli de bass mobile & autonome je suis prenneur !! (parceque la basse accoustique c'est pas vraiement ça !!)
7
voila  se que je ferais mais sa n engage que moi. Déjà je jetterais un oiel sur le schéma du bloc puissance de la bette, car il se peut que les pré-amplis et la puissance sois alimenter par du 12 ou 24v continue (au moins pour les pré-amplis sais sur que sais pas du 220v alternatif) donc si tout est alimenter en 12 ou 24v  il n'est pas sorsiciet de fabrique un bloc alimentation stabiliser( qui fonctionnerais sur une baterie de voiture ou de camion celle de camion a un avantage plus costo en ampérage et en capacité) qui viendrais se monter après le bloc d'origine avec un interrupteur pour choisir la batterie ou le secteur (attention au type d'interrupteur il faut impérativement qu'il coupe la batterie quant tu est en 220 et visse versa sinon bonjour les dégas) j'espère que j'ai été assez claire et que sa va pouvoir t'aider (désoler pour mon orthographe calamiteux)
8

J'ai trouvé un petit groupe éléctrogene transportable et insonorisé

C4est un model camping et il fait 1000 w de puissance

bref on peu même tous se brancher dessus -)))

 

9
t'as un lien, une image, une marque ? redface2

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10