Markbass Tower 102

5.0/5
  • BassmatteaBassmattea

Excellent Ampli: puissance et ergonomie

Markbass Tower 102Publié le 29/10/11 à 14:32
    Ce modèle est plutôt rare, il s'agit d'un "combo 102" au format "tower" ce qui signifie que les baffles sont montées verticalement. Il est équipé de roulettes, ce qui le rend ultra transportable et étant léger de surcroit, finit le mal de dos!

Ampli transistor, tête Little Mark.
    2X10"B & C Custom Neodimium Woofer + 1 Custom Tweeter
    VLE (Vintage Loud Speaker Emulator)
    Impédence:8 Ohms
    400W RMS cabinet - 450W 4 Ohm / 280W 8Ohm
    Réponse fréquence: 40Hz -16 Khz
    Poids total : 26 Kg.
    Dimmension: 974*383*479mm.

Ultra simple d'utilisation, son transparent.
    On obtiendra au choix un "gros son", un sond rond ou frappant pour le slap. Donc relativement polyvalent.…

Ampli transistor, tête Little Mark.
    2X10"B & C Custom Neodimium Woofer + 1 Custom Tweeter
    VLE (Vintage Loud Speaker Emulator)
    Impédence:8 Ohms
    400W RMS cabinet - 450W 4 Ohm / 280W 8Ohm
    Réponse fréquence: 40Hz -16 Khz
    Poids total : 26 Kg.
    Dimmension: 974*383*479mm.

Ultra simple d'utilisation, son transparent.
    Je l'ai joué surtout dans le reggae, la soul, la funk, le rythm'n blues.

Comme tout les markbass, au choix: un "gros son", un sond rond ou frappant pour le slap. Donc relativement polyvalent.
    Je l'ai joué surtout utilisé dans le reggae, la soul, la funk, le rythm'n blues.

Excellent ampli:
    Léger et ultra-transportable de part ses roulettes arrières (que j'ai remplacées, celles de base se sont rapidement usées).
    Le son est très bon et surtout puissant. Après, certaines personnes ne sont pas fan de Markbass. Perso il m'a bien rendu service, toujours de la réserve, et un son rond.