Montarbo 165B

Tous les avis sur Montarbo 165B

Combo Basse de la marque Montarbo

Écrire un avis ou Demander un avis
  • alminiacaralminiacar

Bon ampli très solide

Montarbo 165BPublié le 26/02/14 à 11:44
    Amplification à transistor.
    Puissance 100 Watts.
    2 entrées avec équalisation basse, médium, aigu et volume.
    1 entré flat juste un volume.
    Un bouton marche arrêt.

Configuration la plus simple possible, super simple d'utilisation.

Il convient à tous les style de musique j'ai jouer aussi bien du hard que du blues que de la funk ou du reggae avec.

Je l'ai utilisé pendant plus de 15ans.
    j'aime sa simplicité 5 boutons 3 entrée donc une sans equalisation super simple super efficace, il est très solide avec ça.
    J'ai été super content de cet ampli et je referais le même choix les yeux fermés.
    Amplification à transistor.
    Puissance 100 Watts.
    2 entrées avec équalisation basse, médium, aigu et volume.
    1 entré flat juste un volume.
    Un bouton marche arrêt.

Configuration la plus simple possible, super simple d'utilisation.

Je l'ai utilisé pendant plus de 15ans.
  • MIRZA75MIRZA75

Un vintage sympa

Montarbo 165BPublié le 29/11/11 à 09:54
    Ampli à Transistor silicium classique
    Puissance 80W environ
    Réglages Vol grave, medium aigue pour les entrées HT et bas niveau
    Règlage volume pour l'entrée flat.
    Sortie ligne.
    Pas de sortie HP
    Pas d'effet
    Made in Italy

Vous avez affaire a un ampli typique des bonnes fabrications italiennes des années 70 - 80.
    Sa technologie correspond bien à ce qui ses faisait à cette époque. Nous sommes dans le transistor silicium discret.
    C'est un ampli très honnête et peu encombrant.
    Ampli à Transistor silicium classique
    Puissance 80W environ
    Réglages Vol grave, medium aigue pour les entrées HT et bas niveau
    Règlage volume pour l'entrée flat.
    Sortie ligne.
    Pas de sortie HP
    Pas d'effet
    Made in Italy

C'est un ampli très honnête et peu encombrant.
    Avec l'âge, les condensateurs vieillissent et provoquent ainsi des bruits de fond plus élevés. Dans ce cas, il faut prévoir un peu de maintenance pour les remettre à neuf. Un avantage, ils sont facilement réparables.
    Je trouve personnellement le son de cet ampli très bon avec une bonne dynamique par rapport à des petits amplis basse mais j'aurai aimé trouvé plus de grave pour un HP de15 pouces. Ce manque est sans doute dû à la caisse très petite.

Pas pour les sons gras.
    Son clair sans disto avec le fameux grain montarbo.
    Bonne dynamique.

Je l'utilise depuis un an.
    Il est d'une taille raisonnable.
    Rapport qualité/prix excellent car il se trouve positionné en occasion face à des amplis de 20W.
    Aujourd'hui, je joue directement sur la sono (Montarbo aussi !) donc je l'ai vendu mais c'est un ampli pour les répétitions ou les petits bars pas pour la scène.