Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

Peavey minx 110

Tous les avis sur Peavey minx 110

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants
  • boucaflouboucaflou

idéal pour débuter ou bosser seul

Peavey minx 110Publié le 17/05/12 à 15:04
    1 photo
    Combo transistor 35W,
    un HP 10 pouces
    réglages: basses, mediums, aigus
    une entrée basse
    une entrée patch (n'utilise pas l'ampli)
    une sortie écouteurs
    pas d'effet

la configuration: on ne peut plus simple,
    il n'y a pas besoin de mode d'emploi,
    on obtient son bon petit son simplement

convient à tous styles (les miens: metal, rock, trash,...)
    pour moi, c'est un ampli de travail, donc, je confirme, pour tous styles

Combo transistor 35W,
    un HP 10 pouces
    réglages: basses, mediums, aigus
    une entrée basse
    une entrée patch (n'utilise pas l'ampli)
    une sortie écouteurs
    pas d'effet

la configuration: on ne peut plus simple,
    il n'y a pas besoin de mode d'emploi,
    on obtient son bon petit son simplement

convient à tous styles (les miens: metal, rock, trash,...)
    pour moi, c'est un ampli de travail, donc, je confirme, pour tous styles

robuste,
    simple,
    made in USA,
    se deplace facilement,
    je le conseil aux débutants, à ce qui veulent bosser seul...
    je ne pense pas qu'il puisse faire le poids en groupe (repète/concert), je n'ai pas testé,
    ou peut-être en "easy listening",
  • PrimusPrimus

Peavey minx 110Publié le 06/06/07 à 19:09
    - transistors
    - 35Watts
    - 1 entree instru, 1 entree casque, 1 entree patch
    - reglage: bass,medium,aigu
    - pas d'effet

- pas de manuel car pas besoin.
    - Le son est tjs bon, a mon gout

- c'est un ampli de travail.
    - je joue dessus ac d warwick, une cort SB10 passive, une rockbass 5 cordes, une cort C5Z artisant...le son etait toujours correcte rond, clair, qui sature facon disto a haut volume.
    - Il sonne bien en slapp et au doigts.

-je l'ai depuis 7ans je joue dessus tous les jours, le son est toujours aussi nickel, aucun problèmes technique avec ce materiel.

- les + : - petite taille, léger
    - ideal pr bosser a la maison
    - transistors
    - 35Watts
    - 1 entree instru, 1 entree casque, 1 entree patch
    - reglage: bass,medium,aigu
    - pas d'effet

- pas de manuel car pas besoin.
    - Le son est tjs bon, a mon gout

- c'est un ampli de travail.
    - Il sonne bien en slapp et au doigts.

- les + : - petite taille, léger
    - ideal pr bosser a la maison
    - le son
    - les - : - pas moyen de jouer en groupe ou avec un batteur, mais avec une guitare folk ou electrique sans problèmes

- Rapport Q/P correcte

- C'est mon tout premier ampli je referai ce choix malgré qu'il ai 7ans