Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2012 à 13:13:05temps de chauffe
bonjour je viens d'acquerir un combo bass peavey tnt 160 et il ne fonctione que 5minutes environs apres sont allumage cet a t'il besoin d'un temps de chauufe et de combien de temps merci d'avance a vous
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/09/2012 à 14:57:00
c'est du transistor et pas du lampe si mes souvenirs sont bons donc pas besoin de temps de chauffe.
peut être est ce plutôt un problème de surchauffe et l'ampli se met en arrêt de sécurité pour éviter de cramer mais sans avoir l'ampli sous les yeux je m'avance beaucoup et ça peut bien être autre chose...
peux tu nous en dire plus sur cette panne ?
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
willi77
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 23/09/2012 à 16:31:09
merci d'une reponse aussi vite oui efectivemnt je penssais a une panne je viens de l'acheter d'occasion donc quand je l'allume si il est froid il met un temps avant de sonner corectement dabord il crachote je joue avec les potards puis a un certain moment il joue normallement mais je me suis apercu aussi que si je joue longtemps 1h environs il se mets en perte de puissance et a crachoter de nouveaux il suffit que je retouche le potard je le monte a fond puis je reviens a la position et sa repart merci d'avance
0
gravitude
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/09/2012 à 17:12:06
Il faudrait l'amener chez un électronicien : Il doit y avoir des soudures sèches, et peut-être aussi des composants à changer.
0
willi77
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 23/09/2012 à 17:18:40
merci de ton aide
0
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/09/2012 à 21:06:46
+1
avec un bon nettoyage des potentiometres !
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.