Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TNT 160
Photos
1/16
Peavey TNT 160

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TNT

Sujet temps de chauffe

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 temps de chauffe
bonjour je viens d'acquerir un combo bass peavey tnt 160 et il ne fonctione que 5minutes environs apres sont allumage cet a t'il besoin d'un temps de chauufe et de combien de temps merci d'avance a vous
2
c'est du transistor et pas du lampe si mes souvenirs sont bons donc pas besoin de temps de chauffe.
peut être est ce plutôt un problème de surchauffe et l'ampli se met en arrêt de sécurité pour éviter de cramer mais sans avoir l'ampli sous les yeux je m'avance beaucoup et ça peut bien être autre chose...
peux tu nous en dire plus sur cette panne ?

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

3
merci d'une reponse aussi vite oui efectivemnt je penssais a une panne je viens de l'acheter d'occasion donc quand je l'allume si il est froid il met un temps avant de sonner corectement dabord il crachote je joue avec les potards puis a un certain moment il joue normallement mais je me suis apercu aussi que si je joue longtemps 1h environs il se mets en perte de puissance et a crachoter de nouveaux il suffit que je retouche le potard je le monte a fond puis je reviens a la position et sa repart merci d'avance
4
Il faudrait l'amener chez un électronicien : Il doit y avoir des soudures sèches, et peut-être aussi des composants à changer.
5
merci de ton aide
6
+1
avec un bon nettoyage des potentiometres !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

7
ça sent le condo qui a laché

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force