Randall RX35BM

Combo Basse de la marque Randall

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Jujube & ChanagrilJujube & Chanagril

Combo basse simple et agréable

Randall RX35BMPublié le 04/05/21 à 21:51
    J´utilise ce combo pour mon apprentissage de la basse en complément du Kustom KXB100 que je ne peux pas jouer le soir en raison d´une puissance minimale importante pour une expression efficace.

Je l´utilise avec une 4 et 5 cordes (dans l´ordre une Sire Marcus Miller P7 2ndGeneration et une Johnson JP-305 Suncoast) qu´il accepte sans moufter.

Le style de musique est iconoclaste avec une tonalité plutôt vieille basse roots avec des notes surtout jouées sur le manche avec quelques fois le pouce. Ainsi on obtient assez "terrien" gras et riche. Les envolées jazzesques sont loin.

Pour un 35 Watts il est largement suffisant et je ne réveille pas les enfants. L´équalisation est simple et vraiment efficace.

En négatif, je dirai qu´il me manque un gain mais, avec ce combo, je m´en passe sans trop de difficulté. Il est toujours possible d´y ajouter une pédale, par exemple la T-Rex Engineering Moller 2.

Ce n´est pas un ampli de pro. mais son utilisation est simple et efficace : on ne se casse pas la tête, on bosse et on apprécie. Il n´y a de son trop travaillé : on entend son instrument et rien d´autre.