Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 17:48:28Différences SWR Baby Blue / Baby Blue II ?
Bonjour à tous,
Une amie bassiste a l'opportunité de mettre la main sur un Baby Blue première version, au son fort séduisant. Mais sur le site de SWR, on ne trouve que le manuel de la version 2 !
Quelqu'un saurait-il quelles sont les différences entre ces 2 versions ? Merci
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/04/2006 à 18:04:35
Ca peut être une histoire de puissance ou le(s) HP qui a changé. Regarde les specifications du 2 sur le site de SWR eet compare à celle du combo de ton amie.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Schatz
856
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/04/2006 à 18:31:18
C'est bien là tout le problème, c'est qu'on ne voit pas grand chose comme différences, la config HP est la même, et bien sûr, c'est une occase, donc on a pas le manuel d'origine. La grille est un peu différente, mais à part çà
Y'a pas de quoi justifier le passage à une version 2... On dirait que les possibilités offertes par le préamp et la connectique sont les mêmes, alors quoi ? En plus elle ne l'a en essai que pour quelques jours, çà va être chaud de trouver d'ici là...
Du moment qu'on peut y brancher un baffle additionnel de 4 ohms ? On peut sur la version 2, j'imagine que çà doit être possible sur la version 1 également.
Bah il suffit de regarder la face arrière au niveau de la sortie vers le baffles. S'il y a une seconde sortie, c'est très bon signe et c'est là que doit être indiquée la puissance du bestiaux ainsi que l'impédence minimale du baffle d'extention.