Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-210
Photos
1/41
TC Electronic BG250-210

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 549 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Prière d’allumer vos portables !

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 138 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Prière d’allumer vos portables !
Prière d’allumer vos portables !
Hier, j’ai téléchargé une application mobile pour faire voler les chats, en version gratuite !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

C'est quoi l'appli pour faire voler les chats ?

 

Ola !!!

3
Mêmes causes, mêmes conséquences : quelle frustration de ne pouvoir cumuler les effets !

Par contre, concernant le boost, je ne partage pas du tout ton plaisir. Chez moi (j'ai le 15'' : tu choisis le plus cher, et moi le plus gros ; à chacun ses complexes), le résultat est catastrophique : souffle énorme avec ma Cort B4 comme avec mon Epiphone Thunderbird Pro-V.
Because active ?
Je ne sais pas.

Mais j'adore cet ampli. Enfin une bête avec une capacité à chercher (et trouver) un son.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4
Citation de tofe :
Hors sujet :

C'est quoi l'appli pour faire voler les chats ?

 



x
Hors sujet :
High Catz

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 16:41:56 ]

5

Hors sujet :

DSP = Digital Signal Processor.

 

6

Moi aussi je me répète mais pourquoi ne pas faire comme le 2*8 sur toute la série à savoir : une tête démontable et une sortie HP supplémentaire....?

 

Et pareil, tweeter débrayable dito RUMBLE (ou encore mieux avec un volume) et le cumul des tone print (que comme David je ne comprends même pas pourquoi....ça aurait pas été plus complexe)

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

7

Hors sujet :

L'appli pour les chats, Android ou iOs?

 

8

Hors sujet :

Pas trouvé pour Android.

Ceci dit il y a des tas d'applis qui envoient des hautes fréquences pour faire peur aux chiens et aux moustiques. Mais j'ai jamais testé.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 13:18:42 ]

9
Une ATK 300 passive? Tu as aussi viré l'électronique active?
C'est vrai que la disto n'est pas belle. Par contre j'aime bien le son "neutre". La puissance est suffisante pour une utilisation avec un groupe tu penses?

Prout!

10
Tu penses plutôt free-jazz avec balais ou Death Metal à grand coup de blast ?

Je pense qu'il a du coffre. Même si je pense que les 250 Watts annoncés sont "rognés" par les effets.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E