Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mêmes causes, mêmes conséquences : quelle frustration de ne pouvoir cumuler les effets !
Par contre, concernant le boost, je ne partage pas du tout ton plaisir. Chez moi (j'ai le 15'' : tu choisis le plus cher, et moi le plus gros ; à chacun ses complexes), le résultat est catastrophique : souffle énorme avec ma Cort B4 comme avec mon Epiphone Thunderbird Pro-V.
Because active ?
Je ne sais pas.
Mais j'adore cet ampli. Enfin une bête avec une capacité à chercher (et trouver) un son.
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 16:41:56 ]
Anonyme
9677
5Posté le 29/01/2014 à 16:48:09
Hors sujet :
DSP = Digital Signal Processor.
0
Bibi33
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 29/01/2014 à 23:01:49
Moi aussi je me répète mais pourquoi ne pas faire comme le 2*8 sur toute la série à savoir : une tête démontable et une sortie HP supplémentaire....?
Et pareil, tweeter débrayable dito RUMBLE (ou encore mieux avec un volume) et le cumul des tone print (que comme David je ne comprends même pas pourquoi....ça aurait pas été plus complexe)
0
“Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk
patachew
3850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/01/2014 à 11:12:34
Hors sujet :
L'appli pour les chats, Android ou iOs?
0
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 30/01/2014 à 13:18:22
Hors sujet :
Pas trouvé pour Android.
Ceci dit il y a des tas d'applis qui envoient des hautes fréquences pour faire peur aux chiens et aux moustiques. Mais j'ai jamais testé.
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 13:18:42 ]
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/01/2014 à 22:34:58
Une ATK 300 passive? Tu as aussi viré l'électronique active?
C'est vrai que la disto n'est pas belle. Par contre j'aime bien le son "neutre". La puissance est suffisante pour une utilisation avec un groupe tu penses?
0
Prout!
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/01/2014 à 07:05:15
Tu penses plutôt free-jazz avec balais ou Death Metal à grand coup de blast ?
Je pense qu'il a du coffre. Même si je pense que les 250 Watts annoncés sont "rognés" par les effets.