Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-115
Photos
1/80
TC Electronic BG250-115

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 399 € TTC

Sujet A l'aide pour obtenir nouveaux des toneprints sur un smartphone android

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 160 vues
  • 3 followers
1 A l'aide pour obtenir nouveaux des toneprints sur un smartphone android
bonjour à tous

Voila mon probleme :(((, j'ai telechargé l'application toneprints sur mon smart android et j'aurais voulu obtenir d'autres tones qui ne sont pas dans l'appli alors je suis certainement une brelle et je suis prêt a l'entendre mais je n'arrive pas a obtenir d'autres tones quand l'application est ouverte Et vous, comment faites-vous ?
Sinon l'ampli est pour moi excellent
merci à tous
2
Désolé, connais pas la manip.
T'as cherché un tuto sur Youtube ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
je ne comprends pas bien ta question. Dans l'appli tous les toneprints disponibles sont déjà chargés et accessibles par les barres de navigation en haut et en bas de l'appli.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

4
Ce sont des enregistrements de modems... Moi, je les ai mis sur mon lecteur MP3 qui a un haut parleur...

https://www.talkbass.com/forum/f15/tc-electronic-bg250-club-901664/index11.html#post13202131
5
tres juste autoroute25 et pas bete je me souvenais plus que l'on chargé les sons des vieux synthés analogique avec un vulgaire lecteur cassette (a l'epoque) on peut effectivement le faire avec un lecteur MP3 et mon bigophone fait lecteur MP3 me semble t'il donc pas besion d'appli
Merci a toi autoroute25 et autres personnes