Trace Elliot gp12 SMX combo

gp12 SMX combo, Combo Basse de la marque Trace Elliot.

Tous les avis sur Trace Elliot gp12 SMX combo

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
sda03/06/2019

L'avis de sda"Bon ampli, une référence"

Bonjour
j'ai utilisé cet ampli pendant de nombreuses années.
J'ai adoré le son, la balance lampes transistors, le petit eq graphique qui permettait très vite d'avoir le son recherché.
Je l'ai vendu car j'avais de moins en moins besoin de le transporter dans les concerts dans la mesure ou un ampli était fourni dans la plupart des lieux ou j'avais à me produire.
Babass06/04/2009

L'avis de Babass

Trace Elliot gp12 SMX combo
Il s'agit d'un bon vieil ampli à transistor.

La configuration est relativement simple, même si l'interface de l'ampli paraît un peu compliqué au premier abord.
On obtient un bon son très facilement, on monte le volume d'entrée et de sortie, on équalise et on compresse les basses et/ou les aigues et hop on obtient un gros son grâce au boomer de 15".
Malheureusement je n'ai plus en ma possession le manuel, mais il n'est pas nécessaire pour pourvoir régler votre son.

Il convient à tous style de musique, je joue dessus avec des basses très différentes comme une precision bass fender (passive), une jazz bass (passive), une fodera 6 cordes (active) et même une contrebasse.
On peut obtenir des sons très varié (bien gras avec beaucoup de basse, medium pour du jazz ou autre musique moderne, très aigu pour bien faire sortir le côté métallique des cordes...).

Je l'utilise depuis 10 ans, ce que j'aime le plus c'est sa polyvalence, ce que j'aime le mois c'est son poids...
Le rapport qualité/prix est en bonne proportion, la qualité ça se paye.