Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Yamaha Bass Stage 250

(1)
Déposer un avis
Demander un avis

Argus du Yamaha Bass Stage 250

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bass Stage 250 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Cet avis n'est plus disponible

Causes possibles :

  • L'avis a été supprimé par son auteur
  • L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
4.0/5(1 avis)
5
4
100 %
(1 avis)
3
2
1
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • Bip1Bip1

    Très content ou presque.

    Yamaha Bass Stage 250Publié le 07/08/11 à 12:17
    Ampli a transistor, léger bruit de fond mais vu la puissance c'est assez normal. Voir fiche technique.

    UTILISATION

    Utilisé en local de répète, une fois en concert, hyper simple d'utilisation.Manuel minimum.

    SONORITÉS

    Le bouton contour est très utile, soit son genre fretless, soit genre funky slap avec plus de basses et d'aiguës.
    J'ai 4 basses différentes et un effet Korg, musique genre pop-rock.

    AVIS GLOBAL

    Voici le pourquoi du "ou presque" dans le titre : Ce combo a d'origine une fréquence de résonance gênante dans les mid-basses, ayant démonté l'engin j'ai vu qu'il n'y avait pas de mousse absorbante à l'intérieur du caisson. J'y ai remédié facilement et depuis …
    Lire la suite
    Ampli a transistor, léger bruit de fond mais vu la puissance c'est assez normal. Voir fiche technique.

    UTILISATION

    Utilisé en local de répète, une fois en concert, hyper simple d'utilisation.Manuel minimum.

    SONORITÉS

    Le bouton contour est très utile, soit son genre fretless, soit genre funky slap avec plus de basses et d'aiguës.
    J'ai 4 basses différentes et un effet Korg, musique genre pop-rock.

    AVIS GLOBAL

    Voici le pourquoi du "ou presque" dans le titre : Ce combo a d'origine une fréquence de résonance gênante dans les mid-basses, ayant démonté l'engin j'ai vu qu'il n'y avait pas de mousse absorbante à l'intérieur du caisson. J'y ai remédié facilement et depuis plus de problème de sonorité. Finalement un bon ampli à tout faire, excepté... le poids, 32 kg, maintenant que l'on trouve des combos équivalents avec hp au néodyme bien plus légers. Salut à tous.
    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?