Tous les avis sur Yorkville Y100B

5.0/5
  • qwerty26qwerty26

Yorkville Y100BPublié le 01/12/03 à 20:12
    Acheté en aout 96

aigue, medium, grave, boucle d'effet, sortie line out et casque... le tout en jack 6.5.

Il a la pêche, il est simple d'utilisation..., dimensions raisonables... utilisable sur scene, en repet, chez soi. Avant, j'avais un pevey... a peu pres l'equivalent: Une merde par rapport au Yorkville.

Pb, il est un peu lourd mais je l'ai mis sur roulette. Yorkville c'est du condensé.

Rapport qualité prix à l'époque excellent. A mon avis, ca doit être top avec une basse active.

Je ne changerais pas, mais je sais que son petit frere qui doit faire 50W a bien la peche et a un poids/dimension bien plus optimisé (Il a des évents pour booster le son)
    Acheté en aout 96