Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglages h&k edition blue 30, help !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages h&k edition blue 30, help !
Je viens d'acquérir cet ampli, et étant novice j'aimerai que vous me donniez, si possible, des astuces, des bases pour régler son ampli et obtenir un bon son clair ou crunch ou disto. ma question est un peu vague, je vous l'accorde, mais votre aide me permettra surement de l'affiner. si ca peut vous aider je joue plutot du u2, gun's, sinsemil, eagles, et j'essaie de me mettre au blues.
voila, merci d'avance
2
Tu place tout les potard a 12h sauf le volume , tu tourne un peu tout et tes oreilles te diront quand c bon voila tout :clin:
3
Merci , :bravo: je vais tout de suite essayer ca!
si t'as d'autres trucs et astuces, n'hésite pas (les autres aussi).
si, j'ai une autre question: sur le canal overdrive, quand je gratte j'ai l'impression d'avoir de la "soupe", cad comme un bruit de fond permanent quoi que je fasse et qui m'enoèche de discerner les notes jouées; voila
4
M'enfin Targtarg : il est quand même pas compliqué cet ampli !

Un ampli à modélisation, OK on peut demander conseils... mais le Blue 30 ya pas plus simple !

Bon petits conseils :

Pour l'égualiseur : mettre les potards entre 10h et 14h selon goûts (après ça dépendra de ta guitare)
Le grain : selon préférences, sauf si tu pousses le volume en répète, là conseil baisse le grain sinon tu risque d'avoir des larsens !
La reverbe : idem si tu pousse un peu ton ampli, ne met pas trop de réverbe sinon les larsens arrivent !

Voilà, en fait c'est + de la logique que des conseils. :clin:

"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".