Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet F50

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion F50
Slt, vous ne croiez pas que le mesa f50 est trop che rapport qualité/prix? (1800 euros neuf). Par contre j'ai vu sur eby un f50 à 1250 euros en finition custon design et à ce prix la est-ce une bonne affaire?
Justdrock
2
De toute façon trop cher pr ce que c'est.....
3
Je dirais que non.
J'avais un TSL112 avant et là, je dirais que c'est trop cher !
En fait, tous les amplis a lampes sont trop chers ... mais si on les ramene sur une meme base, le rapport qualité prix du F50 est top !
Y a qu'a jeter un oeuil aux avis ...
4
Rien a voir, mais j'ai un pb de fusible qui grille en permanence ...
Qqn aurait un idée ???
Dans le local de repet c'est au moins un fusible par repet et ailleurs c'est un peu plus rare mais ca arrive aussi ...
Cet ampli est il vraiment si sensible ?
Je n'avais pas le pb avant ...
5
Tu mets quel ampérage en fusible?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
1 Ampère.
Exactement pareil que le fusible original.
J'ai essayè avec du rapide et du lent et tjrs le meme probleme ... ;-(
7
Tu as essayé avec 2?
sinon ton ampli est branché sur une multi prise? tu l'as depuis combien de temps? parce que ca m'a fait la meme avec mon rectifier et il y avait un probleme de polarité de lampe.

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

8
Merci des infos !
J'ose pas trop changer pour 2A ...
Ca fait 2 ans que j'ai l'ampli. Jamais de lampe de changees ...
Dans ton cas, ca c'est produit a quel moment ?
9
Bonjour a tous,
Je veux acheter la guitare EPS LTD L50 bkl (269€), et je me suis rendu compte qu'elle était vendue seule sans amplis. Voila ma question :

-Est elle compatible avec n'importe quel ampli ? Sinon lequel me conseillez vous pour un budget avoisinant les 150€ ?
-Est elle compatible avec n'importe quelle pédale ? Sinon encore une fois pouvez vous m'en conseiller ?

Merci beaucoup de vos réponses. :clin:
10

Citation : Bonjour a tous,
Je veux acheter la guitare EPS LTD L50 bkl (269&euro, et je me suis rendu compte qu'elle était vendue seule sans amplis. Voila ma question :

-Est elle compatible avec n'importe quel ampli ? Sinon lequel me conseillez vous pour un budget avoisinant les 150€ ?
-Est elle compatible avec n'importe quelle pédale ? Sinon encore une fois pouvez vous m'en conseiller ?

Merci beaucoup de vos réponses.



Tu devrais créer ton propre sujet, plutôt que de répondre à un sujet qui n'a rien a voir avec le tiens :clin:
T'auras plus de réponses, et là, tu risque de te faire " engueuler"