Harley Benton GA 5 watts tout lampe !
- 28 réponses
- 12 participants
- 2 982 vues
- 12 followers

Berzin

), agrémenté d'un bouton de tonalité. Moins de 100 euros le combo ! Où va-t-on ? Qui le commande pour tester ça ?
 ), agrémenté d'un bouton de tonalité. Moins de 100 euros le combo ! Où va-t-on ? Qui le commande pour tester ça ?
https://www.thomann.fr/harley_benton_ga5.htm

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- 1
- 2

sti__i

Hors sujet : class A ca veut dire quoi au fait   

Anonyme

Berzin

Hors sujet : C'est un mode de fonctionnement. Le classe A a souvent un beau son clair, mais un faible rendement (il consomme beaucoup d'énergie pour peu de puissance). La plupart des amplis sont des classes A/B. Ils fontionnent comme un A au ralenti et comme un B quand on les sollicite. J'en sais guère plus.

jozz54

sti__i

Hors sujet : ok ok merci pour les precision   

Berzin

Mais vu comme il est copié sur l'Epi, j'y crois guère.
   Mais vu comme il est copié sur l'Epi, j'y crois guère."Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

No Øne

Dès qu'il y a des avis... je suis preneur.
S*ck my duck !

Berzin

Berzin

La poignée est plus élegante que celle du VJ.

Anonyme

Berzin

Citation : La laideur se vend mal

Anonyme

Berzin

Anonyme

et plus réussit que l'Epi
   et plus réussit que l'Epi  Citation : Tres important l'elegance de la poignée d'un ampli, surtout quand celui ci est destiné à jouer chez soi
Ben oui quoi ! tant qu'à avoir un truc chez soi autant avoir un bel objet surtout pour moins cher !

Lonewolf

Berzin

(Ils aurait peut être du déposer le nom GA5...)
Sinon, la livraison prévue pour le 6 Mars, est repoussée au 12.

KoalaMan

Ca m'arrange bien, j'ai pas encore les sous pour me le prendre...
 Ca m'arrange bien, j'ai pas encore les sous pour me le prendre...Faut que je le chope avant qu'il ne soit retiré du catalogue...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Berzin

Citation : Faut que je le chope avant qu'il ne soit retiré du catalogue...
Parce qu'il est mauvais, ou à cause du procès Gibson ?

T'imagines, tu commandes, il s'en vend 1000, Gibson fait un procès,la production est stoppé et dix ans après, tu le revends 1500 euros parce que c'est rare, que Vai l'a utilisé en studio sur sond ernier album, etc...
On peut rêver, hein ?

KoalaMan

Hors sujet :   Faut que j'en achète 999 alors !
 Faut que j'en achète 999 alors !  

J'ai l'impression étrange que Thomann vire quelquefois ses meilleurs produits : y'a déjà eu la Telecaster avec le manche traversant qui a été retirée, on parle de la fin de production du micro à ruban RM700, donc je suis pour acheter assez rapidement les bons plans...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Berzin

Hors sujet : C'est effectivement surprenant. Peut être que ça se vendait mal ? Sinon, je ne vois pas la raison. Peut être aussi qu'ils veulent favoriser leurs propres produits, mais encore faut-il qu'il existe un produit Harley Benton sur cette niche.   

PeeWhy

"Bien que les deux aient les même caractéristique (le Harley benton est une copie du brevet Epiphone, je vous conseille Epiphone qui autant dans la précision que dans la fiabilité ne vous decevra pas.
"

-W- aka ian wallace

sti__i

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2