Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M3Emthree Total 200

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M3Emthree Total 200
Bonjour à tous !

Je viens de m'acheter cet après-midi, un ampli de la marque M3Emthree, le Total 200. C'est un combo, assez grand (presque 1m, 90cm exactement), de 200W de puissance. Tout ce que je sais de cet ampli, c'est qu'il possède une véritable reverb, un fuzz, 4 entrées guitares, des entrées indépendantes pour des effets, un EQ très basique : BASS et TREBLE, deux HP (dont un n'est pas d'origine), une lampe apparemment, et, pour le moment c'est tout...

Je l'ai acheté à un particulier, à l'origine il était un peu détérioré (la personne m'as dit que c'est un ampli qui a facile 20-30 ans), il l'a rénové à neuf, en changeant la lampe, les potards, ... et à posé une sorte de "moquette" (dsl je ne connais pas ce type d'habillage) sur l'ampli, donnant au final un habillage beaucoup plus sympa qu'avant.

J'aimerais connaitre d'avantages de choses sur cet ampli, marque, est-ce que c'était un modèle qui était utilisé à l'époque, est-ce une marque connue? Je pense avoir fait une très bonne affaire, en effet je l'ai acheté 60€, mais à combien ce type d'ampli peux valoir ?

2
M3, ça ne vaut pas grand chose, ceci dit pour 60 euros...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
c'est un ampli de fabrication italienne de tres bonne qualité ! il est polivalent j'en ai possédé un quand j'ai eu mon premier groupe a l'époque et je peut vous dire qu'il déménageait dans les concerts pour un 200w ! on peut brancher tout instruments y compris un micro chant ! je lai eu neuf a 3500 francs et a l'époque c'était 3 mois de salaire ! je m'en suis servi pendand plusieurs années et je regrette de ne plus l'avoir !

alors quand j'entends dire que ca ne vaux rien ca me révolte car moi je sais de quoi je parle !

j'avais le model gunner pour mon studio qui était très bien aussi !

si je pouvais en retrouver un je n'hésiterai pas a l'acheter !

aujourd'hui la marque n'existe plus car éfféctivement il y a de cela 30 ans !

voila vous savez tout ce que je sais sur ce produit

musicalement!

José Vangélik (youtube)
4
Salut José Vangélik,

Citation :
alors quand j'entends dire que ca ne vaux rien ca me révolte car moi je sais de quoi je parle !

Belle entrée en matière pour un premier post de ta part, tout en douceur et en nuances.Ça va faire plaisir à Berzin. :mdr:

Bienvenue sur AF, un site sur lequel tu croiseras éventuellement d'autres gens qui savent de quoi ils parlent eux aussi, autant t'y faire tout de suite . ;)

EDIT : j'ai également un MThree dans ma tendre jeunesse, lire 80's (Mode vieux con ON) mais ce n'était pas le modèle évoqué, tu remarqueras que toi non plus en l'occurrence. De mémoire, il s'agissait d'un ampli transistor assez passe-partout, sans grande personnalité. Quant au fait qu'un ampli dégueule 200w…. ce n'est pas un gage de qualité. Et généralement, en watts italiens ( genre watts PMPO à peine exagérés), ça fait 2000, non ? :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 07:31:46 ]