Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Peavey 6505 à moins de 600euros chez Thomann

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un Peavey 6505 à moins de 600euros chez Thomann
https://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm

Vous lisez la même chose que moi ?
Déjà quand il l'affichait à 750 euros, tout le monde n'attendait qu'une chose c'est qu'il soit en stock mais là, c'est assez énorme, si la promesse est tenue.
2
wink Je confirme le prix car il n'est pas seul a le faire

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
ça n'explique pas pourquoi ils ne l'ont pas en stock, ni pourquoi la photo ne montre pas le 6505+ comme on a l'habitude de le voir, à savoir : https://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/peavey-6505-212-combo.jpg.
Mais selon vous c'est du sérieux ?
4
Sur la photo c'est le 212 et non le 112, ce ne sont pas les mêmes amplis, le 112 a un HP de 12' et le 212 comme la référence l'indique il y a deux HP de 12' et une présentation un peut différente.
Si nous ne l'avons pas encore c'est tout simplement que le 112 combo n'est pas (encore) disponible, Peavey doit le sortir fin Novembre pour une dispo début Décembre dans les magasins.
Voila, et oui c'est serieux.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
mais bon, si comme beaucoup d'ampli maintenant ce dernier est fabriquer en chine, le prix n'est pas si exceptionnel que cela....




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6

Pour la photo je crois que c'est le vieux model ton lien, sinon moi je l'ai commandé sur thoman, reçu dans les délais, bref niquel.

Sur le son rien a dire de plus que ce qui a déjà été dit mais la grille avant était mal monté et avec toute les rumeurs sur thoman, je me suis décidé a ouvrir le caisson pour voir le hp et la surprise, un hp sans marque, sans référence alors qu'il est normalement équipé d'un hp  Sheffield®.

7


Tu penses à quoi quand tu parles des "rumeurs sur Thomann" ?

8

tu as pas mal de proprio de magasin de musique qui disent du mal de thoman mais j'ai l'impression que c'est juste pour vendre plus. pour ma par j'ai du lâcher plus de 1000 euro sur thoman et j'ai jamais été deçu, mais la j'ai un doute sur le peavey, donc si quelqu'un pouvais me décrire le hp du sien ;)