Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 10:53:08choix petit ampli...
Hello tout le monde.... Voila, je projète d'acheter un petit ampli pour jouer dans mon canape, car j'ai deja tout ce qu'il me faut pour jouer en groupe. Donc en clair budget entre 100 et 180 euros, et dans cette gamme il y pas mal de choix. Donc apres un premier "elagage" j'hesite entre un tout lampe 5 watts (comme le DA5 de chez vox ou fender champion600) ou des versions transistor ou hybride autour de 15 watts (comme le Vox VT 15 ou Fender G dec Junior et bien d'autres...)
Donc en clair, help!!!! D'avance merci pour vos avis eclairés. Darry....
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/12/2009 à 11:48:42
Essaye les, ils sont vraiment très différents. On peut pas t'aider à faire ton choix comme ça, ça dépendra des styles de musiques que tu joues.
Par contre le Vox DA5 c'est du tout transistor (à modélisation), pas du lampe.
Ok don viviano! Merci quand meme d'avoir repondu aussi vite... Et oui je sais qu'il n'y a rien de mieux que de tester c'etait juste pour avoir deja des avis....
Slt! Bon au cas ou je te conseille d'essayer l'ibanez valbee. J'en ai 1 depuis 1 an et il rempli bien son rôle. Bonne égalisation, chaleur des lampes, et 1 surplus de distortion par rapport à ce que j'ai pu entendre dans cette categorie! Enfin voila c'est subjectif mais si t'as l'occaz d'essayer^^.. Bye