Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 13:54:46Problème reverb et souffle ENGL Thunder 50 combo [Photos]
hello,
Je viens d'acheter un p'tit engl, et la reverb ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée du problème que ça pourrait être ?
J'ai un autre souci, c'est un énorme souffle quand je joue ma 7 cordes en seymour duncan passifs, quand je joue ma 6 cordes en Emg actifs il n'y a pas ce souffle. Et pourtant sur mes autres amplis 0 souffle, avec l'une ou l'autre ... (transistor, modélisation et Gport) Merci d'avance si vous avez des idées hésitez pas
edit : J'ai du nouveau, en baissant la tonalité de ma 7 cordes, le souffle devient plus discret (mais toujours plus fort que sur mon autre guitare). Et toujours aucun souffle sur ma 6 cordes.
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 17:35:29 ]
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 17:36:05 ]
GL0P
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 11/09/2010 à 23:56:28
J'ai enregistré le bruit que l'ampli fait (ça sature un peu, le micro devait être un peu près, mais c'est limite + qu'un souffle) Lorsque le bruit s'atténue c'est quand je baisse la tonalité de ma guitare, je ne touche pas au volume.
Y'a du nouveau, j'ai testé avec une epiphone en EMG Hz et le souffle est là, donc le problème viendrait de l'ampli finalement ... les lampes n'ont pas été changées depuis 4 ans, ça pourrait être ça ? Merci d'avance