Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lionheart L20T-112 Vox AC30 CC2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lionheart L20T-112 Vox AC30 CC2

Salut!

 

Voici mon problème j'ai un Vox AC30 depuis quelques années mais plus le temps passe et plus je le trouve trop puissant et trop encombrant c'est pourquoi j'ai décidé d'en changer pour en prendre un plus petit 15-20watt et si possible en montant un peu de gamme (même prix mais moins puissant = meilleur gamme).

 

Pensez vous que le lionheart peut faire l'affaire?

 

2

Slt je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais je me permets de te donner mon avis vu que je dois être un des rares possesseurs de lionheart 20w en france.


Cet ampli est génial mais 20W classe A c'est vraiment puissant, au moins autant que l'AC 30 que tu possèdes. Je l'utilise en appartement mais qu'en journée pour pouvoir profiter du son (parceque sur 1, même en classe A il ne se passe pas grand chose).

 

Je te conseille de te tourner vers la version 5 W, elle coute dans les 600 euros, et d'après de nombreux avis tu peux jouer en appart et faire de petites scènes sans problème avec.

 

Voila j'éspère t'avoir aidé, en tout cas la série lionheart est un régal...

 

A +

 

Will

 

 

3

Le 5 watts est super, mais même lui est trop puissant pour l'appart. Il envoie 10 fois plus que tous les 5 watts que j'ai essayé !

Mais pour scènes et répètes, il est un poil léger je trouve si le batteur tape fort et que tu joues un peu bourrin.

ou alors faut être repiqué sure une sono.

J'en sais quelque chose, je lui ai fait du mal à la dernière répète, dans un groupe qui joue un peu musclé, façon rock US.

Alors qu'avec un autre groupe ça passe très bien, mais batterie electronique et répertoire très blues/rock.

Du coup, je vais quand même en acheter un autre, plus puissant, 30 ou 50 W.

No you're not dying, you're like the ocean now